Epi G-400 à 280euros.....en magasin !!

Forum Epiphone
Forum
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 10 Juin 2004, 11:12
plusieurs d'entre vous sur ce forum ce vantes d'avoir acheté une epi g-400 à 310euros sur thomann.de ,mais je viens de voir ,en magasin ,et NEUVE ,une epiphone g-400 à 280 euros !!!
alors ceux qui disent que tout est moins cher sur le net ,allez jeter un oeil en magasin d'abord !!
MSN : boris.autosports@live.fr
bucket shopp
je suis perplexe
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 10 Juin 2004, 11:23
moi je l'était aussi , mais plus maintenant !
j'ai bien regardé et c'est bien ça!
Scrountch
Elle a servi en vitrine ? (sous entendu c'est celle qu'on peut essayer ? )
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 10 Juin 2004, 11:57
yes ,enfin je croi !en tout cas j'ai vu quelqu'un qui l'essayait
Mady_Roar
c'est peut etre un autre modele ( micro merdique peut etre enfin j'en sais rien...)
Mister Max
C'est pas une G-310? je crois qu'elle est moins chere que la G400 (finition moins bonne,micro je sais pas...) mais exactement la meme gueule que la G400
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le 10 Juin 2004, 12:44
C'est obligé qu'il y ait un petit truc. En tout cas si c'etait une gratte de demo et qu'elle est nickel ben prends la!
Moi j'ai ma g400 (sur thomann en effet!) depuis 5 jours et ben j'en suis tres heureux! Si t'aimes le rock c'est pour toi!
yanatib
  • Publié par
    yanatib
    le 10 Juin 2004, 12:50
sur thomann , elle est a 311 € , tu gagne 31€ et tattends pas une semaine
Bilbo15
Ouai, tu comptes 13€ de frais de port et tu reçois ta gratte... 3 jours + tard (experience personnelle!). Par contre mon ampli ils disent que ça fait une semaine qu'ils me l'ont envoyé! Je vais leur botter le cul!
yanatib
ta pris koi comme ampli ?
jefff73
Boris59 a écrit :
plusieurs d'entre vous sur ce forum ce vantes d'avoir acheté une epi g-400 à 310euros sur thomann.de ,mais je viens de voir ,en magasin ,et NEUVE ,une epiphone g-400 à 280 euros !!!
alors ceux qui disent que tout est moins cher sur le net ,allez jeter un oeil en magasin d'abord !!

J'ajouterais juste "ne fais pas une generalite d'un cas particulier ...."
Si tu fais des statistiques, je pense que ce genre d'opportunites doit t'arriver ... 1 fois sur 50 ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Bilbo15
J'ai pris un Roland cube 15 à 125€ sur Thomann.
Je l'ai essayé en mag avant et il me plait bien. J'ai longtemps hesite avec le mg15dfx de Marshall mais il etait + cher et j'ai entendu dire que le Roland avait moins de chichi et qu'ils faisaient mieux son boulot...
spindizzy
mouais....ma G400 je l'ai payé 1700 francs
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Bilbo15
1700F?
C'etait de l'occaz non? Ou alors c'etait il y a longtemps et les prix ont augmentés!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...