Enchere Gibson sur Ebay , arnaque?

Forum Gibson
Forum
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 20 Fév 2006, 11:57
Profil d’évaluation vendeur : 0
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Doc Loco
Parce que tout le monde à présent (sauf un apparemment ) sait que ces enchères chinoises sont bidons.

Franchement, c'est uen honte qu'ebay.fr, qui doit pourtant être aucourant du problème depuis le temps, laisse faire! Ca ne se passe ainsi sur aucun autre site ebay. Fuyez ebay.fr! Allez sur ebay.de, là c'est du sérieux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Fév 2006, 12:14
on dirait une mini guitare...
Ca n'a pas du tout la gueule d'une guitare jouable...
Doc Loco
Jo2500 a écrit :
on dirait une mini guitare...
Ca n'a pas du tout la gueule d'une guitare jouable...

Non, ce n'est pas ça le problème. Il s'agit bien de photos de grattes existant réellement ... en fait, l'arnaqueur "pompe" simplement les photos et descriptions d'une VRAIE enchère ebay (généralement USA) et les présente comme les siennes. Sans complexes les mecs.

ET JE LE REPETE: HONTE A EBAY FRANCE DE TOLERER CETTE ARNAQUE MANIFESTE QUI DURE DEPUIS DES MOIS!!!
In rod we truss.

Bobby Carrot
J'en profite pour demander un truc en rapport avec ebay parce que j'ai pas envie de créer un topic pour ça :

Pour vendre sur eBay il faut payer qq chose ? C'est ce que j'ai cru comprendre mais j'ai pas trouver combien on allait me taxer ... merci de votre réponse
Rock'n'Roll
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 20 Fév 2006, 13:04
alors ça depend du nombre de photos, du prix, si elle est "en tete de gondole", et si tu te fais payer par "pepal"! dans pepal, il y a pal que pour celui qui vend, pas celui qui achete!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Bobby Carrot
Eh beh chu pas pret de vendre sur eBay moi ...
Rock'n'Roll
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 20 Fév 2006, 13:32
bah sur ebay, une annonce de base, sans photos ni rien avec mise a prix à 1€, c'est 15 centimes.
Aprés, ils prennent un pourcentage sur la vente finale qui varie en fonction du prix final, et effectivement, si tu te fais payer par Paypal, y'a encore une comission qui est prise. tu vend plus facilement sur ebay, mais effectivement, tu t'en sors pas toujours :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Doc Loco
xzen a écrit :
Eh beh chu pas pret de vendre sur eBay moi ...

Une fois de plus, je le répète, c'est ebay france qui déconne complètement, en acceptant toutes les arnaques manifestes! Mais les sites ebay bien "tenus", comme ebay Allemagne ou ebay USA (où ce genre de plaisanterie survit cinq minutes chrno grand maximum!), sont des endroits très fréquentables .
In rod we truss.

pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 20 Fév 2006, 13:52
je susi PTDR ........
j'avais posté un thread sur les arnaques chinoise et certains m'avait ri(Z) au nez(plat?) par ce que cela ne servait a rien d'avertir .... totu le monde se rendait compte que c'était de l'arnauque ...
il semble que non .. ! ! !
ce qui est en plus magnifique ... c'est que la mafia chinoise sévit également en allemagne ou j'avais acheté une SG, je me susi rendu compte que c'était louche .. donc posté un avis hyper négatif ... trop tard 2 personnes était tombée dans le panneau ... ils avaient envoyé chacun +/- .1000 € ... olé ;...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...