Salut à tous, je suis de plus en plus fan des guitares Idol de chez Washburn. Comme je voudrais bientôt changer mon matos, j'ai commencé à regarder un peu leurs modèles et j'avoue que la Wi66 collerait vraiment bien. Par contre en furetant un peu sur leur catalogue, j'ai remarqué qu'il n'y avait quasiment pas de différence entre la Wi65 et la Wi66, alors que la différence de prix est quand même considérable ; la seule chose qui diffère pour moi serait la présence sur la 66 d'une table en érable flammé, que n'a pas la 65 (sinon les micros et les mécas sont les mêmes je crois. La finition à la limite?).
Est-ce qu'à part l'aspect esthétique ça change vraiment quelquechose? Certains disent que ça rajoute de la "brillance", que ça rend le son moins "brouillon". Vrai, Faux, j'ai pas compris???
Est-ce qu'à part cette différence de table, y a aussi une différence de "gamme" notable, la 66 étant peut-être mieux finie, plus agréable??
Voilà, j'aurais voulu vos avis sur la question, y a peu de données sur le sujet dans ce forum... Merci!!!