Il me semble qu'il n'y a que la couleur. La premiere est une serie limité apparement donc thomann a surement fait une grosse commande pour pouvoir la proposer a ce prix.
si tu recherche une gibson, contact thomann, j'ai recu leur hot deals il y a quelques jours et dessus ils mettent un les paul standard faded à 1290 Euros. Alors ou c'est une erreur ou il y a une tres bonne affaire à faire.
si tu recherche une gibson, contact thomann, j'ai recu leur hot deals il y a quelques jours et dessus ils mettent un les paul standard faded à 1290 Euros. Alors ou c'est une erreur ou il y a une tres bonne affaire à faire.
c'est ni une erreure ni une bonne affaire, c'est une faded .
c'est ni une erreure ni une bonne affaire, c'est une faded .
Je pense que c'est une erreur, il y a une différence de 1000€ quasiment entre leur LP Std Faded sur le catalogue et celle du site.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"