Differences entre 2 gibson classic

Forum Gibson
Forums
MC Circulaire
La couleur (une est HoneyBurst, l'autre LightBurst), sinon je ne vois pas.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
marcorleone
Et la difference de couleurs justifirait l'écart de prix?? il n'y a pas une question de micros ou autre??
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le 24 Nov 2006, 21:24
Il me semble qu'il n'y a que la couleur. La premiere est une serie limité apparement donc thomann a surement fait une grosse commande pour pouvoir la proposer a ce prix.
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le 25 Nov 2006, 14:22
si tu recherche une gibson, contact thomann, j'ai recu leur hot deals il y a quelques jours et dessus ils mettent un les paul standard faded à 1290 Euros. Alors ou c'est une erreur ou il y a une tres bonne affaire à faire.
Mister-Dub
stilnox a écrit :
si tu recherche une gibson, contact thomann, j'ai recu leur hot deals il y a quelques jours et dessus ils mettent un les paul standard faded à 1290 Euros. Alors ou c'est une erreur ou il y a une tres bonne affaire à faire.

1269 si ma mémoire est bonne
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le 25 Nov 2006, 14:27
Oui, c'est ca par contre elle pas sur le site, c'est pour cela que je pensais a une erreur. Vu à 2400 euros ailleurs
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Nov 2006, 14:27
stilnox a écrit :

c'est ni une erreure ni une bonne affaire, c'est une faded .
Mister-Dub
absou a écrit :

Une faded à 1269 euros c'est une affaire
MC Circulaire
absou a écrit :
stilnox a écrit :

Je pense que c'est une erreur, il y a une différence de 1000€ quasiment entre leur LP Std Faded sur le catalogue et celle du site.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
stilnox
Pour la les paul c est standard faded, un vernis non brillant. C'est pas de l'entrée de gamme Gibson quoi!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...