Des conseils pour un ancien gratteux ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Je parlais de la classic à 830 €
sunglasses
En tout cas pour le blues je pense que c'est ce qui a de mieux..

Sinon comme ampli, il lui faudrait un truc à lampes, mais bon... 1500 - 830 = ampli à transistors!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ET l'ocase !!!!
pourquoi essayer de trouver du moyen qui rentre dans le budget quand on peut
avoir du bon voir tres bon pour le prix ???
free4one
Biloute a écrit :
ET l'ocase !!!!
pourquoi essayer de trouver du moyen qui rentre dans le budget quand on peut
avoir du bon voir tres bon pour le prix ???

bien sur, c'est beau une guitare qui a deja vecue un peu...
il ne faut pas que les organes vitaux soient foutus, c'est tout...
Stratocasteph
Juste pour vous dire que moi je joue en groupe avec mon Laney LC15R, et qu'il tient largement la route face à mon batteur ! Bon, il faut pas jouer dans une grande salle mais il envoie bien ! Et puis tu peux toujours ensuite le brancher dans une baffle.
  • Publié par
    stef
    le 20 Août 2003, 17:28
encore merci de vos reponses, je vais voir ca tranquillement
neuf ou pas....j'ai trop peur de me faire avoir mais bon
merci encore a vous
z'etes sympa
@+ stef
StratMatt
grattepoil a écrit :
Juste pour vous dire que moi je joue en groupe avec mon Laney LC15R, et qu'il tient largement la route face à mon batteur ! Bon, il faut pas jouer dans une grande salle mais il envoie bien ! Et puis tu peux toujours ensuite le brancher dans une baffle.

'tain moi c 50W a fond mini sinon je m'entends pas !!! Une batterie sur laquelle tu ne tappe pas a fond c comme un ampli a lampe a volume 1. Et une batterie qui tappe ca couvre 10 LC 15r . Bohnam il aurait eu une frappe de fille jamais il n'aurait sonné comme ca.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...