EDIT: Voilà, vous avez répondu à ma demande sur mon ancienne question.
La Telecaster Mex Std ne serait donc pas dispo en Olympic White.
L'autre finition qui semble me plaire est le
BROWN SUNBURST.
Je sais, ça n'a plus rien à voir avec les finitions white
Je cherche absolument une photo (personelle et non tirée d'un catalogue affichant la belle sous son meilleur jour) d'une Fender Telecaster Mexicaine Std dans cette finition. Pour tout vous dire, j'ai peur de me retrouver devant un faux sunburst que j'ai déjà observé sur des Squier, c'est pourquoi j'aimerais absolument une photo d'un produit Fender Mexique dans ce coloris.
C'est très important pour moi, et même si vous avez une stratocaster ou autre produit fender mexique en cette finition, celà me conviendra!
Merci beaucoup, je compte
ENORMEMENT sur vous
![]()
Ancien Message:
Citation:
Bonsoir.
J'ai recherché sur le net des photos de la
Fender Telecaster Standart en
Arctic White (que ce soit la Mexique ou l'Américaine) mais sans résultat, si ce n'est l'aperçu offert par
thomann qui n'est pas très révelateur.
Si un des forumeurs avait cette guitare dans ce coloris, une photo de la belle serait très appréciée
(et histoire d'être exigeant, en mexicaine, pas américaine, mais peut importe, ce n'est que pour voir la couleur sur ce modèle fender).
Merci d'avance
PS: Je ne demande en aucun cas un avis sur cette guitare
PS²: Pour mettre une image sur internet et l'afficher sur le forum, rendez vous sur http://www.imageshack.us/ et y envoyer l'image. Ce site vous donneras ensuite des adresses pour l'afficher, il vous suffit de l'indiquer sur le foum