- Publié par
ccaro2 le 01 Janv 2004, 21:30
hahahhahaha sacré nice !!!!! lollllllllllllllllllll
:C1:
alors, ça va ?????!!!!! et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!
oléééééééééé !!
bon eh bien moi je réitère : est-ce que tu aimes les manches au son bien clinquant genre strat fender mapple neck (érable) , ou un peu plus facile parfois bien chaud bien rond, palissandre, acajou etc...
il faut que tu sois "à l'aise" le plus possible.... et que ça te plaise vraiment ..... en essayant tu vas sentir le poids .... l'équilibre physique de la guitare et de son son (aigus graves bien pleins ou certains plus prononcés que d'autres et selon le changement de selection de micros etc... il faut que tu tiennes surtout compte de la qualité de fabrication, donc à moyen ou à long terme (aussi pr la revente) sache que avec LAG GODIN CORT et yamaha et qq bonnes squier fender (mais perso je te conseille lag cort.. voir aussi certaines ibanez) tu ne peux guère être décu ...... vois la bouille des BOIS FINITIONS MECANIQUES .......
bisous, et bon choix !!!!!!
l'important c'est qu'elle te fasse craquer de tte façon et que le reste suive un minimum quoi......
dis nous ce que tu aimes jouer ou le genre de gratte etc......
enfin c'est mon avis perso hein, loll... (et l'ampli tu comptes prendre un petit 15watts marshall ou peavey ou laney ??) par exemple ?
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101