Defi : l'audition blues + off

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nickepiff
cle@r tu veux pas commenter les impros???? un avis éclairé serait le bienvenue mais surtout ne nous massacre pas parceke yavait plus de place yen a une toute chaude qui t'attend dimanche!!!!!!!!!!
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 06 Mai 2004, 17:31
bon et bien je commenterais ce soir je pense ! si j'ai du temps mais c promis je le ferais !
Five minutes alooooone !!!
Invité
  • Invité
satch1967 a écrit :
sinon comment faire la difference entre
fusion , jazz rock , ect...

si vous avez des albums incontournables
des choix , des references incontestables!!

alors en album de référence jazz-rock, moi je dis "Tribal Tech" (de Tribal Tech) et "Beneath the Mask" de l'Electrik Band. m'en diras des nouvelles!
Redstein
wicked a écrit :
alors en album de référence jazz-rock, moi je dis "Tribal Tech" (de Tribal Tech)

Yeah ! Big Girl Blues
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
8O arrrgh!! quel con mais quel con! après le bug de mon pécé mercredi je me fais encore griller sur les nouvelles places! Merci redstein d'avoir tenté de me prévenir par mail...je suis vraiment po sur le coup, là.
Invité
  • Invité
si kékun veut bien héberger mon mp3 jvoudrais bien le mettre en OFF ici même...
AL Atiène
wicked a écrit :

Pas de souci M'sieur Wicked !

A propos de Off, voici donc le mien ! J'ai trouvé que le bt créait des dissonances jazzy ou plutôt j'arrivait pas a plaquer du blues sur les grilles alors je me suis dit " Faut que j'essaye un truc Jazz" Comme j'y connait strictement rien, j'attend donc vos commentaires eclairés ! c'est un blues teinté de jazz sauce Al atiène !

http://perso.wanadoo.fr/mondes(...)ion-d'alb.mp3
La critique est facile, l'art est difficile... :mrgreen:
AL Atiène
AL Atiène a écrit :
wicked a écrit :

Pas de souci M'sieur Wicked !

A propos de Off, voici donc le mien ! J'ai trouvé que le bt créait des dissonances jazzy ou plutôt j'arrivait pas a plaquer du blues sur les grilles alors je me suis dit " Faut que j'essaye un truc Jazz" Comme j'y connait strictement rien, j'attend donc vos commentaires eclairés ! c'est un blues teinté de jazz sauce Al atiène !

http://perso.wanadoo.fr/mondes(...)ion-d'alb.mp3

EDIT : J'ai ma petite n'étoile aussi ! na na naireuh ! le 100e post c'est celui ci ! Ch'ui content tiens ! bref... content quoi ! sans plus quoi c'est une etoile de rien du tout un fichier gif mais bon... c'est une etoile quand même !
sarssipius
Al... Toujours ce souffle agaçant... Sinon franchement bonne impro... Les plans rapides sont parfois un peu précipités et donc plus trop calés sur la BT (pas énorme mais perceptble)... Mais sinon tu dis que tu connais rien au Jazz... Bah tu devrais t'y essayer je pense... Y a quand même quelques plans qui avec un son différents sonnerait peut être complètement jazz.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
AL Atiène
sarssipius a écrit :
Al... Toujours ce souffle agaçant... Sinon franchement bonne impro... Les plans rapides sont parfois un peu précipités et donc plus trop calés sur la BT (pas énorme mais perceptble)... Mais sinon tu dis que tu connais rien au Jazz... Bah tu devrais t'y essayer je pense... Y a quand même quelques plans qui avec un son différents sonnerait peut être complètement jazz.

Merci Sarssi Pour le souffle je crois que ça vient de parasites ! j'essaierai avec ma nouvelle gratte pour être sur ! Pour le jazz j'en ai jamais joué mais je connais Uzeb et j'aime bien ! je comprends pas les progressions en fait... c'est ce que j'appellerai du chinois pour moi !
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 07 Mai 2004, 17:31
C'est vraiment sympa Al atiène ! oui c'est vrai je repete dommage pour le souffle mais c pas evident de bien enregistré !

Ton impro est varié et tu ne reste pas coincé dans un plan et ca c'est bon ! utilisation des chromatismes tres bien! ( j'en abuse moi d'aileurs !)

Good ! tu as ta place dasn les defis c'est certain !
Five minutes alooooone !!!
AL Atiène
Cle@r a écrit :
C'est vraiment sympa Al atiène ! oui c'est vrai je repete dommage pour le souffle mais c pas evident de bien enregistré !

Ton impro est varié et tu ne reste pas coincé dans un plan et ca c'est bon ! utilisation des chromatismes tres bien! ( j'en abuse moi d'aileurs !)

Good ! tu as ta place dasn les defis c'est certain !

Merci Cle@r Je le prend comme un encouragement a bosser dans ces tons là ! Il est vrai que j'etait un peu embété avec cette bt, Je me demandais comment la prendre, c'est pas encore tres evident d'analyser un morceau pour moi, a savoir quelle gammes utiliser etc... Mais je ne désespère pas, j'travaille ma mise en place et dès que j'ai les finances et un peu de temps je prend des cours ! a ce propos je ne sais pas dans quel type de cours me lancer, rock, blues, metal, je ne sais pas si on peut faire tout en même temps, faut que je me renseigne. J'irai pousser la porte d'un prof à ce sujet là avant de claquer mes pepettes
AL Atiène
RedStein a écrit :
Salut tout le monde...

Voici l'impro off de Wicked

Et elle est EXCELLENTE!
Superbe Impro de Wicked ! C'est ben vrai ! C'est exactement ce que j'ai pas réussi à faire

Arretez moi si j'me gourre mais cette bt, c'est pas une gamme traditionnelle de blues !! n'est-ce pas ?

En ce moment sur guitare...