Défi découverte Bassistes Vs Guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
Pickasso a écrit :

Bon. Qui c'est qui a fait la meilleure ligne de basse?

C'est Lucie.... mais si tu trouves que la mienne est inaudible, la sienne est pire
Manche9
  • Manche9
  • Special Méga utilisateur
Pickasso a écrit :
Quoi, c'est tout? Pas de frittage, même après 9 pages?

Bon. Qui c'est qui a fait la meilleure ligne de basse? Passque celle de John_Marc_Rigole, on n'entend rien dessus, et la version sur le lien fait 23 mb (sur l'aut'site), à un débit langoureux. Des suggestions désintéressées?

Salut Pickasso ... Drolement plaisir de te savoir encore vivant !
Tu t'engueules pas sans moi ! O.K. ?

C'est cool les défi basse / guitare / decouverte.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Mai 2010, 13:11
John_Mac_Rigole a écrit :
Pickasso a écrit :

Bon. Qui c'est qui a fait la meilleure ligne de basse?

C'est Lucie.... mais si tu trouves que la mienne est inaudible, la sienne est pire

Euh la mienne, c'est du walking bass pur et simple..
C'est pas pour autant que c'est la meilleur loin de là.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Manche9
  • Manche9
  • Special Méga utilisateur
Lucie a écrit :

... Heu ! ! t'as peut être pas bien compris la signification de walking ... C'est surtout pas traverser de long en large, en marche à pied sa salle à mancher en jouant de la basse ... (Toi c'est encore plus rando pedestre) ! ! avec des résolutions sur la mesure suivante qui dépassent allegrement l'octave. Te faut des bottes de 7 lieues.
Ce qui est joliiii c'est les résolutions au 1/2 ton sup. /inf. T'es pas d'accord ?
Bisous ma poulette Ton chéri qui t'aime
Quand je vais à Lanester je te previens
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Mai 2010, 19:38
Manche9 a écrit :
Lucie a écrit :

... Heu ! ! t'as peut être pas bien compris la signification de walking ... C'est surtout pas traverser de long en large, en marche à pied sa salle à mancher en jouant de la basse ... (Toi c'est encore plus rando pedestre) ! ! avec des résolutions sur la mesure suivante qui dépassent allegrement l'octave. Te faut des bottes de 7 lieues.
Ce qui est joliiii c'est les résolutions au 1/2 ton sup. /inf. T'es pas d'accord ?
Bisous ma poulette Ton chéri qui t'aime
Quand je vais à Lanester je te previens

On m'aurait menti...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Mai 2010, 08:38
J'avais pas fait gaffe...

" Salle à mancher ".

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Mai 2010, 05:41
Je suis en train de me demander comment je vais faire pour poster un défi si j'ai plus de guitare...

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Salut a tous !!! n' ayant plus d abonnement je me permets de poster un lien ici de ma presta sur le defi "solstice d automne " !! je ne sais pas si j ai le droit de faire ca mais je tente le coup quand même car j ai envie de la partager !! voilou !! https://www.yousendit.com/dl?p(...)ccaa7
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Mai 2010, 15:32
Salut,

Tu devrais poster ça dans le topic qui concerne ce défi en particulier, tu auras plus de retours sur ta presta

Louis de Funès
Invité
  • Invité
hello je ne peux pas je n ai plus d abonnement mais un ami l a posté pour moi sous son nom !! c est cool
John_Mac_Rigole
Je pense que la bonne URL est celle ci :

Citation:
https://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&send_id=875476089&email=a8342f102ee6a051f1d74fb6a61ccaa7
John_Mac_Rigole
Heu... j'ai strictement rien compris à ce que tu as fait, là. Le lien que tu files n'as aucun rapport avec le défi, non ?

(??)
Invité
  • Invité
aucun rapport avec le topic en effet
wichita
Lucie a écrit :
Je suis en train de me demander comment je vais faire pour poster un défi si j'ai plus de guitare...

Ah ben oui, alors ... c'est ballot.
Tu peux faire un solo de basse comme lolougarou, ou ... jouer du kazoo, de l'orchestrion ... ou chanter, c'est bien aussi.

En ce moment sur guitare électrique...