beuc a écrit :
Mais ma visite n'a pas pour but de lancer des rafales de salutations. Je viens pour lancer un coup de gueule sur le grand n'importe quoi des commentaires que 98% des gliveurs font aux autres et notamment ceux que laissent les nouveaux platines du site. A mon époque il y' avait seulement 3 platines et on savait tous pourquoi ils l'étaient à ce rang.
Aujourd'hui ils sont plus d'une quinzaine mais à en juger mon expérience, seulement 5 d'entre eux méritent ce classement. Pour les autres, on se demande comment c'est possible est c'est de là que vient le problème...car je crois qu'eux aussi ils se demandent ce qu'ils font aux côtés de l'élite du site.
Mon coup gueule, j'y arrive, vient du fait que ces fameux "platine" font les louanges de toutes les presta et même quand elles sont merdiques. Genre le gars qui est à la rue sur les idées, le placement, la technique...j'en passe et des meilleures et on arrive à lire de certains platine des commentaires étonnants du style "Super feeling, des idées du tonner de dieu, un grand moment de musique..." NON MAIS DE QUI SE MOQUE-T-ON????.!!!***
Sincèrement je trouve que c'est honteux pour vous...regardez à quoi vous êtes réduits? lécher les c¤¤¤¤¤¤s de tout le monde et surtout ne pas faire apparaitre de point négatif pour chopper la meilleure note en retour de com....pffff!! mais vraiment n'importe quoi!! c'est vraiment lamentable.
Si je reviens dans deux ans, à quoi je dois m'attendre? 40 platines dont la moitié des gars qui ont commencé la guitare depuis moins de 3 ans?
Pour info à ces nouveaux platines et à de nombreux or parachutés, avant on osait insister sur les points faibles des gratteux et leur donnions des conseils pour les faire progresser...aujourd'hui c'est vraiment devenu fourbe et individualiste...affichait un beau et grand sourire juste pour une note
tout en se moquant royalement que l'autre avance...bande de blaireaux.
Croyez bien que le classement est utile, certes, mais il a bien dérivé comparé à sa vocation de départ.
Maintenant vous êtes libre de me commenter et de mettre un 5 à ma presta (et mes futurs), si ça peut vous défouler et vous faire du bien...je sais bien comment ça marche quand on vient jouer les troubles-fêtes.
Je m'adressais à certains, les anciens sauront de quoi je parle et sachez que je considère que nous sommes encore nombreux à rester intègres.
Voilà pour mon coup de gueule.
Salut beuc,
Perso, j'ai déjà dit ce que je pensais de ces classements et ce n'est pas le genre de commentaires qui fera avancer le bazar ....
Je ne sais pas si je mérite ou pas le platine et JE M'EN FOUS, je viens sur ce site pour partager un moment de musique avec d'autres guitaristes qui ont des niveaux divers.
Tous font des efforts et passent du temps à bosser sur des bt et ça ne leur rapporte rien, pour la plupart, juste pour le plaisir.
Je me vois mal démolir un gars qui fait ce genre de démarche. La démarche doit être respectée. D'autant que, pour en revenir à ce défi, il est vraiment difficile de faire de la merde en jouant cool et penta sur ce genre de bt (même si certains y arrivent ) ! Et u vas dire quoi, "Et bien quelle grosse daube tu nous as fait là, arrête la guitare et mets toi au tricot ou au tennis de table !" ??? On va pas faire le jury de la nouvelle star tout de même ? si ?
(D'autant que la plupart mettent des jours et des jours à bosser leur truc )
Je roule ma bosse dans la zique depuis bien assez longtemps pour me faire une idée assez précise du niveau d'une personne et il y a longtemps que je ne pense plus que jouer de la guitare est une compétition et qu'il faut être meilleur, plus rapide, plus ceci ou cela ... c'est bien trop subjectif !
Ok, le système de classement est foireux, ok les cotations sont subjectives, et quoi ?
Tu vois, je me retrouve 14eme ici et je m'en tape de savoir si les gens qui sont devant moi, comme toi d'ailleurs, sont meilleurs ou pas, je pense que chacun sait ce qu'il vaut.
Sur ce je vais dormir et je félicite AllanVR pour sa 1ere place ainsi que tous les passionés qui prennent le temps de faire vivre ce site.
Démago ? Non ! Respectueux !
Et bienvenue aux nouveaux platine, n'est-ce pas beuc
A la prochaine.