DEFI Bon Anniversaire Laurent

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
du grand olmos, gros son, sens de l'harmonie, fidele a lui meme, triche pas quoi.
grande classe.
et puis le batteur , quel feeling au charley et a la ride
PS : special thanks to band in a box
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Vil coyote
satch1967 a écrit :

he he !! yo

sympa comme tout ton impro olmos !!

:{}: :mdr:

Eh satch tu change combiende fois d'avatars par semaine hi hi.A chaque fois je me fais blueser,je me dis tien un nouveau!! ah non!! c'est satch cela dit j'aime bien ton dernier et j'en profite aussi pour te féliciter pour ton impro festive
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
bah change de fournisseur d'accès!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
xiao
  • xiao
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xiao
    le 24 Mai 2004, 07:18
bonne anniversaire Laurent !
Je vais essayer de trouver un peu de temp entre mon travail pour participer aux défi , c'est sympa que çà soit illimitée!!!
Bise à laurent et souffle les 31bougies sans incident
音乐是象自行车, 当它宁可迅速不去, 它秋天.肖 !!!
daniel mantovani
olmos a écrit :
stef627 a écrit :

J'osais pas le dire ;-)

ça existe encore ce machin veritable usine à swing
olivier olmos
01aundoigt a écrit :
olmos a écrit :
stef627 a écrit :

J'osais pas le dire ;-)

ça existe encore ce machin veritable usine à swing

héhé, ca groove à mort!!! :-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Invité
  • Invité
hé be je poste un petit mot ici pour remercier tout le monde parce que vraiment, j'ai des commentaires hypers sympas...merci beaucoup les gars
caribou71
Ce petit post pour dire que j'ai trouvé l'impro de Boromir excellente. Je pense de même de celle d'Albionix !!!

Bien vu les gars !
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :
Ce petit post pour dire que j'ai trouvé l'impro de Boromir excellente. Je pense de même de celle d'Albionix !!!

Bien vu les gars !

merci a toi caribou, ca fait tjrs plaisir
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
caribou71
boromir a écrit :
caribou71 a écrit :

Bien vu les gars !

merci a toi caribou, ca fait tjrs plaisir
De rien !

Je ne vous ai pas côté, car je n'ai pas écouté les autres donc ce ne serait pas trop honnête mais bon encore félicatation !
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :

Je ne vous ai pas côté, car je n'ai pas écouté les autres donc ce ne serait pas trop honnête mais bon encore félicatation !

pas grave le fait que tu me dise que mon impro t ai plu est largement suffisant
en fait la raison de ma presence sur ce site est d avantage une volonté de faire connaitre et apprécier le style manouche a dautres guitaristes qui ne le connaissent pas ou peu, que de flatté mon ego (meme si ca fait tjrs du bien )
on est pas beaucoup ici a jouer manouche donc je poursuis ma mission sur g.com
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
caribou71
boromir a écrit :
caribou71 a écrit :

pas grave le fait que tu me dise que mon impro t ai plu est largement suffisant
en fait la raison de ma presence sur ce site est d avantage une volonté de faire connaitre et apprécier le style manouche a dautres guitaristes qui ne le connaissent pas ou peu, que de flatté mon ego (meme si ca fait tjrs du bien )
on est pas beaucoup ici a jouer manouche donc je poursuis ma mission sur g.com
Et tu as bien raison !

J'adore ce style qui fait ressortir l'âme de la guitare au maximum (selon moi!)...

Je trouve que c'est un style de musique tellement authentique. Bonne continuation !!!
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 29 Mai 2004, 18:23
Bon j'ai noté et commenté tout le monde..63 participants gloouupss

Sinon je suis super content de la réaction sur mon délire et ça prouve qu'il ya de l'humour dans le coin alors c'est super merci à tous

Y'a juste un truc c'est que j'ai 30 commentaires et seulement 23 votes. C'est pas bien grâve mais je trouve cette différence assez élevé, non ?

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o

En ce moment sur guitare...