Dédicace à Rosemary

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
gummo a écrit :
c'est ultra-simple :

- Tu envoies un mail à l'adresse indiquée sur leur site pour leur demander si le produit que tu veux est bien dispo et son tarif .
- Il te répond dans la 1/2 heure (fais-le le matin, décalage horaire oblige) .
- Ensuite, si le tarif te vas, tu envoies un mail de commande au vendeur et ton n° de carte Visa sur un serveur securisé (le vendeur te file le lien internet) .
- La guitare part le lendemain .
- Elle arrive à Roissy (ou autre aéroport ?) et là Chronopost t'appelle pour te demander si tu est ok pour payer les droits de douane (8 ou 9% de la valeur sur facture) et la TVA (19.6%) . Ensuite t'es livré chez sous deux jours .

Ca va très vite (j'ai eu la mienne en 5 jours) et c'est très pro .

Pinèse mais c'est trop fort ! Je vais commander ma gratte chez eux !
"Revenge is a dish best served cold."
Invité
  • Invité
Dasupadavid a écrit :
gummo a écrit :
c'est ultra-simple :

- Tu envoies un mail à l'adresse indiquée sur leur site pour leur demander si le produit que tu veux est bien dispo et son tarif .
- Il te répond dans la 1/2 heure (fais-le le matin, décalage horaire oblige) .
- Ensuite, si le tarif te vas, tu envoies un mail de commande au vendeur et ton n° de carte Visa sur un serveur securisé (le vendeur te file le lien internet) .
- La guitare part le lendemain .
- Elle arrive à Roissy (ou autre aéroport ?) et là Chronopost t'appelle pour te demander si tu est ok pour payer les droits de douane (8 ou 9% de la valeur sur facture) et la TVA (19.6%) . Ensuite t'es livré chez sous deux jours .

Ca va très vite (j'ai eu la mienne en 5 jours) et c'est très pro .

Pinèse mais c'est trop fort ! Je vais commander ma gratte chez eux !

mais t'es con toi, ça doit faire 15 000 fois que je dit la même chose à chak' fois, faut toujours qui est un p'tit malin dans ton genre qui n'écoutes jamais c'qu'on dit !!.......ça t'fais rire en plus !! ....allez fous moi l'camp d'ici !!!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Calmos Rosemary !! Avec le crash du forum on a juste perdu les 12 457
messages ou on explique ce que c'est qu'Ishibashy
Invité
  • Invité
Biloute a écrit :
Calmos Rosemary !! Avec le crash du forum on a juste perdu les 12 457
messages ou on explique ce que c'est qu'Ishibashy

....moueh, t'as d'la chance duspadavid...non sinon sans dec', j'ai fais pareil et ma jazzmaster et arrivé en 2 jours chez moi par chronopost avec des taxes s'elevant à 22.60 % environ et même avec tout ça, ça revenez moins chère de l'acheter là bas !!!..85 / 90 Euro de difference !!

Gummo à raison, c'est très pro et le matos arrivent en très bon état et bien emballé !!!
Strat65
Geoff,

il ne te manque plus qu'une Bass V pour completer la collection des "oubliées et méconnues" de Fender.

J'ai un pote qui en a une qui est Candy Apple Red de 1966' si je me trompe pas...
Invité
  • Invité
Strat65 a écrit :
J'ai un pote qui en a une qui est Candy Apple Red de 1966' si je me trompe pas...

wow, sympa, ça sonne bien, t'as essay' ?!!

Pour ceux qui ne connaisse pas la Bass V :

Y te manke aussi la "Swinger", une petite "Musicmaster I / II", une "Duo Sonic I / II", une "Bronco", une "Katana" et une "Starcaster" !!!
Strat65
non j'ai pas essayé !

En ce moment sur guitare...