YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!
elle est arrivée tout a l'heure, apres quelques tracas que vous pourrez suivre ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mais bon, c'est fini, elle est la et elle déboite !!!!!!!!! Les paillettes ca jette un max.
J'ai pas d'apn alors je mets la photo d'ebay :
C'etait une NewOld Stock (jamais jouée, les plastiques de protection sont encore en place).
La lutherie est impeccable pour une gratte de ce prix (400 $ avec le case d'origine).
Seul point faible, les cordes qui étaient d'origine. Comme la guitare ne se fait plus de puis 1999-000, je vous laisse deviner dans quel état elles étaient.
En changeant les cordes, j'en ai profté pour passer un tit coup de laine d'acier 000 sur les frettes (5 ans dans un case, ca rouille !!!).
J la branche dans mon champ cranké a bloc...........Waaahhhh..........ca sonne !!!!!!!!!!!!! Le bigsby (Digsby en fait parce que y'a pas marqué Bigsby mais un gros "D" comme dearmond), c'est vraiment d'enfer. Du petit coup de vibrato léger en fin d'accord aux grands Boiiiiingggggg à la Rockab', ca peut tout faire. C'est hyper chiant lors du changement de cordes (presque aussi chiant qu'un floyd....c'est dire), mais c'est hyper agréable a jouer.
Je vais me préparer a manger et je vous en dit plus
des que j'ai le temps.
Je suis trop content !!!!!!!!!!