ahhhhhh ............y'a quand meme des amateurs de Dearmond sur ce forum.........je commencais a désespérer. (je commencais a penser a editer le titre en mettant PRS ou BC Rich histoire d'attirer du monde )
Elle m'a couté un poil cher mais 300 euros pour une Dearmond....c'est quand meme assez rare. C'est plutot 400. (sur ebay US ca part entre 300 et 400 $, souvent sans le case. En europe y'en a assez peu j'en ai vu une partir a 300 euros en UK, mais l'acheteur l'a remise en vente quelques jours apres l'avoir achetée, donc j'avais moyennement confiace...devait y'avoir un pb sur cte gratte). l
Pis là y'a le Hard-case (dur a trouver seul, parce que avec le bigsby, doit pas y'avoir beaucoup de case qui vont) et elle était neuve !!!!!! (y'avait que les frettes qui étaient un peu oxydées mais ca part tout seul en jouant et j'ai passé un tit coup de paille de fer 0000 et elle est impec' now).
Pis j'avoue, en me basant sur l'expérience de rémi38, j'espérais plus ou moins passer aux travers de douanes....et là ca aurait été tout bon. J'ai pas eu de bol sur ce coup là....