Dater ma Gibson ! [Photos]

Forum Gibson
Forum
Llanowars
Je vous explique mon probleme; mon oncle ma donner une Gibson Sg qu'il a acheté il y a de ça de nombreuses années. Seulement je ne m'y connais pas vraiment en Gibson et j'aimerai pouvoir la dater et connaitre sa valeur.
Le numéro de série inscrit derriere la tete est 324768.

Je mettrai des photos prochainement merci d avance.
Doc Loco
Y'a t'il inscrit "made in USA" en-dessous du numéro de série? Si oui, c'est une '74 ou '75.
Si non, c'est une '65 (largement moins probable hélas).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobby Carrot
Ah si seulement mon oncle pouvait m'offrir une Gibson SG

Sinon c'est une Spécial ? Standart ? '61 reissue ?
Rock'n'Roll
Llanowars
Doc Loco a écrit :
Y'a t'il inscrit "made in USA" en-dessous du numéro de série? Si oui, c'est une '74 ou '75.
Si non, c'est une '65 (largement moins probable hélas).

Non pas de Made in Usa inscrit dessous juste le numero de série
Llanowars
Quelques photos que je viens de faire:

B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Août 2006, 22:02
Oh, une junior, pfiou la chance, il te la donne ?
waff
  • waff
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    waff
    le 05 Août 2006, 22:04
C'est clair qu'il y a un super plan..pour un estimation de prix, j'ose même pas y penser tellement ces grattes sont à la mode en ce moment.

Un beau cadeau.....
devil_666
j'aime bien de dégradé de craque dans la peinture

mais qu'est ce qui est inscrit a l'arriere de la tete ???
bucket shopp
8O la vache!!!!! c'est trop beau....
sinon l'espece de chauve souris c'est d'origine (c'est la premier fois que je vois ca enfin hormis une "bat sg" qui avait un pickguard chauve souris )?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...