Cyclone

marigold
salut tt le monde!

Que pensez vous des fender cyclone mexicaine deluxe?

Merci

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
  • Publié par
    baptizt
    le 28 Mai 2004, 22:38
J'ai deja essayé une cyclone II, c a d avec les 3 micros simple tiré de la jaguar. Les micros sont bien, la guitare ca peux aller en général, ... mais j'ai eu un gros probleme avec le manche, surtout que les cordes sont trop espacé du manche je trouve,...mais ca peux peux peut etre se regler en reglant le manche,...je l'ai pas acheté finalement, j'ai preferé une mustang. ca depend aussi de ce que tu veux jouer.
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 28 Mai 2004, 23:03
Javais essayé une cyclone mexique avec un gros double au chevalet et un simple... Elle était jaune fluo! Franchement, je me sentais trop bien avec! Un pur son, un manche facile... et le mag la laissait 400€ au lieu de 800€ ... Jvai la regretter toute ma vie
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
  • Publié par
    baptizt
    le 28 Mai 2004, 23:08
le manche a peut etre une bonne forme, mé ta pas eu un probleme avec la distance corde- manche?
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 28 Mai 2004, 23:12
Non, aucun... elle devait être mal reglée celle que tu as éssayé??
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
dr.fenderstein
je possède une fender cyclone mexique avec un double "atomic" et le simple "tex mex" et je n'ai qu'une chose à dire...au prix que je l'ai payée , je ne regrette absolument rien parce qu'elle est vraiment polyvalente. comme d'hab ya le son fender masi en plus le double te fais ds distos de folie...je crois que kurt cobain aurait joué avec à son époque...et peut être même jimi hendrix.
en plus en blanc avec la plaque tortoise marron...c'est un délice , le manche ets super confortable et rapide en24" de diapason et puis quand tu la sort de l'étui , ca sent trrop bon et puis merci fender pour le look vintage et pour avoir remplacé le vibrato de la mustang qui se désaccorde tout le temps par celui de la strat.
allez y les yeux fermés
je pense pas que kurt cobain ai joue sur une cyclone

En ce moment sur guitare électrique...