BHTCN11 a écrit :
Bonjour à tous
je suis moi aussi heureux de posséder uns strat CSB et je voudrais vous livrer mes impressions
Tout d'abord quelques photos
[img][/img]
[img][/img]
j'ai 52 ans et je n'ai commencé la guitare qu'il y a quelques années donc je suis un pietre joueur mais la passion est là et si les doigts ne suivent pas, les oreilles me permettent de livrer un avis humble sur cet instrument. j 'ai la chance de pouvoir comparer cette strat avec celles que je possède déjà:
une CRUZ olympic white 62 (que je souhaitais vendre et que je conserve au final)
une SVL reserv 61 sunburst
une custom shop Nocaster blond en frêne des marais manche mapple micros 57 et un 69 en bridge
la voici au milieu autres
La guitare est à la hauteur de mes attentes et tient la route par rapport aux autres.
Cedric a respecté à la lettre mes souhaits concernant la couleur et le type de finition du corps et du pickguard.Pour le reste je lui ai fait confiance! Nous avons souvent discuté et j'ai suivi ses bons conseils.
La guitare est parfaitement réglée: manche, action , intonation, vibrato… du niveau de ma CRUZ y compris pour le poids (3,450 Kg). La SVL et la CS vont sans doute partir chez Cedric pour un réglage soigneux.
les micros HAUSSEL ( deux blues et un bigmag en bridge) sont vraiment très très bons. La guitare est parfaitement isolée et il n 'y a aucun bruit de fond.
Elle est livrée en étui et que dire du prix? ultra compétitif !
Un seul regret; mon fils mon fils me l'a " emprunté" et ne semble pas disposé à me la ramener. Je vais devoir passer une nouvelle commande.
MERCI CEDRIC ET LONGUE VIE à CSB GUITARS
[/img]