Cote des Gibson 335 d'occase

Forum Gibson
Forums
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 17 Nov 2003, 22:23
Salut,

l'ordre de grandeur d'une 335 d'occase, c'est combien?
Je pense au modèle 335 dot Reissue
http://www.gibson.com/products(...).html

J'ai à l'esprit dans les 2000 euros bon compte; me trompé-je?

Merci

Haslar
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le 18 Nov 2003, 01:17
Ha ba ouais...minimum 2000 €...une gibson E335...
Heu c'etait pas la gratte a notre ami B.B.King???
televince
Elle est vendue celle de chopper, et elle était sublime
vintage_tof
Oui ça reste qd même différent pour avoir une sheraton parmi mes guitares, elle est différente!! Son bien rond, un larsen assez facile... A essayer si tu aimes ce type de gratte!!
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 18 Nov 2003, 20:26
je me suis mal exprimé, je me doute que c'est différent de ma telecaster mais est-ce radicalement différent d'une les paul par exemple ?

même avec une poutre centrale ça larsenne ?

j'ai essayé ya longtemps une epi 335 sans ampli et j'aimais bien le "feeling" et la finition
vintage_tof
oui j'ai une LP épi et une sheraton je les trouve différentes au niveau du son!! Malgré la poutre centrale ça larsenne qd même bien plus facilement qu'une télé!! Mais bon j'arrive à sortir de tres beaux sons crunchs et saturés de ma sheraton!!!
vintage_tof
bibi a écrit :
merci je vais y réfléchir ... j'attends une prime là

Harcèle ton boss
pépé l'ancien
ah voila le sujet que je cherchais.....
je possede une strat et aussi une guitar jazz (p90), il me manque le fameux "son rond et chaud" du aux micros humb mais j'hesite (avant meme le prix) entre:

une copie 335, sheraton, ou autre, qui sonne "roots", mais qui manque un peu de precision dans les graves , ca bave (serait ce le micro manche)

une lucille, ou les graves sont plus precis (plus le varitone) mais deja assez proche d'une solid body, donc cela vaut il le coup de payer la "jazz touch" et de se casser le dos?

ou carrement une lp, plus tres (plus du tout) jazz, mais quand meme un peu chaud, et surtout permettant un chapitre de plus (rock, hard)

toute aide serait la bienvenue

En ce moment sur guitare et Gibson...