Cotation Fender Telecaster 1968 d'origine

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
c'est là que le mot "defonce" prend tout son sens. à part pour l'alleger, je cherche encore les raisons d'un tel carnage.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Funky Chicken
Hello ,

Ou défonce type piscine ........ olympique !

En tous cas elle reste chouette mais il y a un peu de taf de finition à faire sur le corps et ne rien toucher au manche il sent le vintage à plein nez .........
May the funk be with you
broogino
Flying Tiger a écrit :
c'est là que le mot "defonce" prend tout son sens. à part pour l'alleger, je cherche encore les raisons d'un tel carnage.

Vu comme elle est lourde du"cul" avec le Bigsby, je pense que c'etait pour l'alleger !
broogino
Funky Chicken a écrit :

En tous cas elle reste chouette mais il y a un peu de taf de finition à faire sur le corps et ne rien toucher au manche il sent le vintage à plein nez .........

Si elle etait à moi, je changerais carrement le corps !
Mr Scrogneugneu
Pour les pontets tu peux, tant qu'à faire, remplacer le chevalet Jazzmaster/Jaguar par un chevalet Mustang : ça buzzera moins.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Bonjour,
je ressort ce vieux post car je suis tombé dessus par hzard.
Elle ne serait pas a vendre? Moi la defonce sa ne m'inquiete pas
Pound_Cake
Histoire de pas refaire un topic et polluer le bouzin :

C'est une Standard série "F" de 1969 qui a été modifiée au cours des années : le micro chevalet est un '52 reissued , pôles inversés.

Le corps a été reverni par un luthier car elle a été mal refin donc la, couleur naturel.

2000 Euros ça vous semble correct ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...