Thg a écrit :
C'est decidé j'ai testé ça sera yamaha pacifica 112 avec roland cube 15 !! et puis c tt...
Citation:
J'adore blackpanel en son clean, et british pour du crunch. Les modélisations de stacks c'est pas encore trop mon truc.
Ce sont des effets du microcube ?? De toute façon je pense que ça se retrouve sur une pedale non ? et puis je n'ai pas besoin de voyager mais plutot de basses donc...
Sinon les boutiques sur le net pour les acheter ?? Je connais thomann c'est la meilleure non ? (prix, fiabilité)
D'ailleurs sur thomann c'est quoi tous ces modeles de pacifica 112 ?? (http://www.thomann.de/smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&PAGE=1&SEITE=1&MAINPAGE=1&SUCHBEGRIFF=yamaha+112) on m'a dit que c'etait la couleur qui changeait et que la derniere etait une gauchere vrai ??
merci a ts
Bon choix
de toute façon quand tu débutes les effets ça te sert pas à grand chose à part à tester
J'ai le même matos commandé sur thomann(pacifica+roland 15w)
Pour la plupart oui c'est une question de couleur et aussi pour certaines de la matière du manche (prends plutôt en palissandre=>couleur foncé)
Et tant que tu y'est prends toi un bon câble jack planet wave celui livré avc la gratte fait des grésillements dans l'ampli
Sinon à la réception tout c'est bien passé rien de cassé y'a du super emballage t'inquiète par contre j'ai reçu l'ampli et la gratte sur deux jours (c'était en 2 colis) alors jte dis pas la frustration quand t'as ta gratte tant attendue et pas d'ampli lol
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO