Cort M800, Epiphone LP Standard ou Lag RX200?

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 20 Avr 2004, 12:35
dans tous les cas rx200, m600 ou l'epi, il faudra changer les micros...
comme l'a dit je ne sais qui, sur la rx200 il n'y a que les micros et le sillet qui change, donc je te conseillerai la rx200, MAIS tu peut trouver la roxanne standard ou la prestige dans les 800euros en occase... ca fai quand meme beaucoup deconomie, alors je te conseille d'économiser un peu plus et de t'acheter un TRES TRS TRES TRES TRES bonne guitare en occaze
cedrik
  • cedrik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cedrik
    le 20 Avr 2004, 12:48
Si tu comptes changer les micros investis dans un M1200 qui a de bons micros montés d'origine. La finition est top. Je compte m'en commander une d'ici un mois.
sNkiers-
cort M800 y a pas photo ..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 20 Avr 2004, 19:49
va sur le site officiel

pour la m1200 jaime pas trop la finition sur le manche, je prefere les trucs discrets
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 20 Avr 2004, 20:34
la M800 coute bien 200€ de plus que la Rx200 ? C'est donc normal qu'elle soit un peu mieux !!

Je te conseillerai la Rx200 ou la cort, j'aime les 2 (je ne les ai jamais jouée, mais j'aime le look), le LP est a mon gout trop "banale" !!!
Pour etre un peu chauvin, je dirai que mon avis se pencherai vers la LAG
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
  • Publié par
    drummy
    le 20 Avr 2004, 20:39
lllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dieu qu'il est difficile de jouer de ce superbe instrument mais je m'accroche @ l'apprentissage comme un morbac sur les poils pubiens d'une fille de joie !!!!!!!
gaupie
  • gaupie
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gaupie
    le 20 Avr 2004, 21:02
Citation:
pareil pour la cort elle est belle et al 'air d'avoir un son dépassant ses 2 autres concurentes

Ouais benh c'est pas trop en regardant l'air qu'on peut savoir que le son est meilleur!
Mr.Blues
pas trop chère la Les Paul , c'est cool

j'en ai explosé une

je suis tenté d'en racheté une 1 de c 4
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 21 Avr 2004, 08:02
La epiphone Les Paul Standard pour moi.Elle a un super son et elle est super bien finit et avec tu peux tout faire.Le probleme avec la lag c'est que la saturation c'est pas ca mais bon.Et la epiphone sandard tu n'auras pas a changer les micros enfin tu veras mais ce sont deja des micros Gibson.
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
Carousel
Ouais merci pour les conseils. Autrement, j'ai vu aux US une LP faded doublecuts pour 599$ . Je me dis que vu qu'elle est déjà équipée de p-90 gibson, il ne serait pas utile de changer les micros donc le prix me reviendrait un (tout) petit peu plus cher mais ce serait une gibson!

Je mets le lien:

http://www.instrumentpro.com/p(...)LPFDC

Y en a une autre aussi pour 50$ de plus:

http://www.instrumentpro.com/p(...)LWHUM
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 21 Avr 2004, 18:03
Ouai d'accord mais c'est une special c de la dobe autant acheter une epiphone je te dit.
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 22 Avr 2004, 09:02
Carousel a écrit :
Ouais merci pour les conseils. Autrement, j'ai vu aux US une LP faded doublecuts pour 599$ . Je me dis que vu qu'elle est déjà équipée de p-90 gibson, il ne serait pas utile de changer les micros donc le prix me reviendrait un (tout) petit peu plus cher mais ce serait une gibson!

Je mets le lien:

http://www.instrumentpro.com/p(...)LPFDC

Y en a une autre aussi pour 50$ de plus:

http://www.instrumentpro.com/p(...)LWHUM

C'est pas parce qu'il y a marqué Gibson dessus que c'est de la super qualité !
Purée les gars, servez vous de vos oreilles et pas seulement de vos yeux quant au logo sur la guitare. !
alain147
A mon avis ces 3 guitares se valent. Le meilleur moyen est d' essayer...
Perso, Epiphone Les Paul Standard ou Les Paul Standard Plus ou Les Paul '56 Gold Top equipee de deux P90

EPIPHONE LES PAUL JOE PERRY BONEYARD

Cette Les PAUL est equipee d' origine de micros Gibson Burstbuckers

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
himura-shinta
etant un peu chovin car ayant une lag je dit la RX200 d'une qualité sans faille pour un prix imbadable (sa rime en plus)
tontonryu
Je réponds RX200...parce que je n'ai jamais essayé les autres.
Et surtout parce que j'ai une Roxanne Studio (c'est la même), et bien c'est vraiment une bonne gratte.
La finition est impeccabel, le manche assez fin, les mécaniques sont fiables et tiennent bien l'accord, et le fait de pouvoir splitter les 2 micros indépendemment permet une variété sonore énorme.
Les micros sont vraiment pas mal pour débuter. Le seul que j'ai eu envie de changer, c'est le micro chevalet (j'ai mis un JB)...mais franchement ça urge pas non plus, c'est juste qu'il manque un peu de définition en saturation.
gaupie
  • gaupie
  • Publié par
    gaupie
    le 22 Avr 2004, 14:20
J'ai une Epiphone Les Paul Standard depuis trois semaines. Elle joue très bien, le sont est excellent, la touche est bonne. Le seul petit problème, elle est fabriqué en Chine. Et à mon avis sa affecte la finition de la guit. Sa fait déjà deux fois que je doit déviser la plaque qui tient le connecteur ou on branche le fil pour aller viser le connecteur parce qu'il se déserre.

Deuxièmement hier j'ai du enlever un bouton pour reviser aussi l'écrou qui tient la partie électronque du bouton.

Je vais ajouter du loc-tite et tout devrait être régler. En espérant que les trois autres ne se déserre pas eux aussi.

A part c'est petit détails le reste est parfait!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...