Copie Les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
Prends la Benton, quand on est débutant, le look est ce qu'il y a de plus important (et le confort aussi)
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
adam sing
j'ai une epiphone les paul standart plus avec table flammée + cherrysunburst... elle a franchement de la gueule et t'as pas peur la montrer de plus les micros sont pas des gibson burstbucker mais ils sont pas mals du tout, surtout pour un debutant...

pr resumer, si tu cherches une copie gibson, optes plutot pour une epiphone (c'est d'ailleurs les copies officielles) quitte à changer de micros +tard, d'où l'interet de pas prendre un model bas de gamme, car si tu as une luterie de bonne facture sur un beau model epiphone, tu n'auras plus que les micros à changer...
plus tard elle pourra tres bien changer pour une gibson si elle en a le msoyens... je vais surement passer a gibson les paul studio alpine white apres 2 ans sur mon epiphone qui ne m'a jamais decue !!!
fenderien
Ouais mais il parle plutôt de la Epiphone LP special II:

http://epiphone.com/default.as(...)nID=3

Je me demande si ça vaut la peine de changer les micros pour des gibson...

adam sing
beurk non c'est pas la peine, cette gratte a pour elle sa forme les paule t c'est tout, je ne la trouve pas interessante dans sa gamme de prix... et je ne crois pas que quelqu'un qui progresse veuille changer les micros d'une speciale II, il passerais direct à gibson studio ou alors epiphone standart (tu peux trouver une epiphone les paul standart plus à 450€ ou custom a 500) y en a 2 sur www.leadguitars.fr
fenderien
Au fait, ils font des jolis trucs chez harley benton, reste à savoir ce que ça vaut...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)AGE=1

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...