Copie de bonne facture (les paul junior 57' SC)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 22 Avr 2005, 15:42
J'ai vu récemment passer plusieurs copies Orville sur ebay USA.
Sinon, la tokai a très bonne réputation (elle peut vu le tarif!!!) et elle est dispo en vente directe depuis le site de tokai, il suffit de leuyr envoyer un petit mail. C'est à mon avis au dessus d'une melody maker.
La hamer je connais pas.
Et les modèles en vente chrez Edroman sont des bonbinettes apparemment, ais encore plus chères que les originales....
Sur musicians friend ils ont des fin de série Lespaul junior gibson autour de 690 dollars, mais je ne sais pas 'isl distribuent en france.
Valaaaa
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 22 Avr 2005, 16:19
merci beaucoup!!
je viens de voir ton adresse 20th century boy et c'est ce que je recherche le seul pb reste le prix(et que je ne sais pas s'il exporte en france ni s'il faut que je paye en plus les frais de port!)
sinon sur musicians friends je viens de voir qu'il y en a des gibsons a 650$
et quelqu'un qui connait ce site pourrait me dire s'il exportent en france?
et combien me couterait les frais de port environ??
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 22 Avr 2005, 16:59
si quelqu'un connait ce magasin misicians friends!!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 22 Avr 2005, 17:47
heeeeuuuuppp
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 22 Avr 2005, 18:04
Awolyo a écrit :
merci beaucoup!!
je viens de voir ton adresse 20th century boy et c'est ce que je recherche le seul pb reste le prix(et que je ne sais pas s'il exporte en france ni s'il faut que je paye en plus les frais de port!)
sinon sur musicians friends je viens de voir qu'il y en a des gibsons a 650$
et quelqu'un qui connait ce site pourrait me dire s'il exportent en france?
et combien me couterait les frais de port environ??

Musicians Friends, Music123 et Amazon US n'exportent pas de grattes en France (enfin pas de Gibson / Fender / PRS / Martin...)
Ichimaru
si tu veu xpayer moins cher envoie un mail a ishibashi en demandant le modèle que tu veux s'ils l'ont en stock ca te reviendra bien moins cher que chez tokai guitars en angleterre <web-shop@ishibashi.co.jp>

parles en anglais un intelrocuteur te répondra en anglais
Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 22 Avr 2005, 19:55
merci mais ce qui me soule c'est que pour le moment j'ai pas assez de sous (a moins que quelqu'un me rachete ma Epiphone LP-100 et ma Jim harley strat dans les 700-800 les 2 mais bon... )
je viens d'aller voir sur ebay et apparement il y a d'assez bonne offre:
il y en a une qui est a 510$ et il ne reste que peu de temps avant qu'elle parte,c'est une RI
a propos ca vaut combien un les paul junior vintage RI??
passke une de 57' j'ai pas les moyens de m'en payer une!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...