Conseil guitare électrique pour débutante

Rappel du dernier message de la page précédente :
le chacal
pour 450€ en tout , oublie la RG370...
L'ampli va te coûter environ 150€, peut-être un peu moins, et pour les squier c'est clair qu'il y a mieux, mais il y a bien pire aussi
UP THE IRONS !!!!!!!
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 07 Mai 2004, 15:39
ah... avec l'ampli... une petite cort ou une ibanez et un pti fender frontman ça devrait le faire...

Squier.... vaste sujet... Disons que le rapport qualité prix est pas très favorable, bien que certaine gratte (la tom delonge entre autres) valent tout à fait le coup. Plus concrêtement, faut parfois savoir se servir d'un fer à souder et c'est pas toujours super bien fini....
Je voulais aussi vs demandez quels sont les meilleurs magasins sur Paris ou on me conseillera bien et ou il y a un vaste choix?
Pas de réponses sur les magasins de guitares sur paris...??
Bon je tente une autre question.Vous pouvez m'en dire un peux plus sur les squier svp?avantages, inconvénients, prix...Et la DeLonge elle est comment et elle coute combien?
bendpulloffhammer
je ne suis pas sur Paris
par contre , cela fait remonter le sujet et j'espère qu'on te répondra
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le 08 Mai 2004, 18:51
bah ouais moi je suis pas trop pour Squier non plus mais si ton style est typé un peu blink pourquoi ne pas prendre justement une squier tom delonge?? bon apres faut voir si tu joues que ca mais sinon va voir du coté Ibanez où ils font de bien jolies grattes cependant évite les séries commencant par G come les GSA ou GRX qui ne sont vraiment pas top
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
athlete
jedi182delonge a écrit :
Je voulais aussi vs demandez quels sont les meilleurs magasins sur Paris ou on me conseillera bien et ou il y a un vaste choix?

va a pigalle ya plin de magasin de musique (et des bars sympas )
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 09 Mai 2004, 00:22
La delonge est une bonne gratte (j'en ai éssayé 2 ou 3 en magasin, et celle d'un collègue) en particulier grace à son micro!!! Le manche est assez sympa (surtout pour une squier!) .... si j'en trouvais une pas cher, je l'achèterais, même si squier pour moi c'est pas bien bon...

Le hic... c'est qu'elle est (me semble-t-il...) plus fabriqué, à cause de la fuite du sieur Delonge chez Gibson...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Asdrubaelvect
magasin sur paris tu vas a pigalle

y'a que ca

évite paul beuscher a bastille

vol garantie
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le 09 Mai 2004, 14:22
elle doit se trouver aux alentours de 300 euros maintenant peut etre meme moins...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Quel serait les modèles de squier appropriées a ma demande?ça tournerait ds les combiens?et ou puis je en trouver sur paris?
(je sais je suis chiante...)
Little Paco
A mon avis il te faut une Squier Fat Strat, ça couterait dans les 350 Euros.
Sinon Strat Standard, ou telecaster...

Seulement tu es une fille et je suis pas sur qu'il la fasse en rose.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Rose ça me disait pas trop de toute façon!
C quoi la différence entre ces modèles?
Little Paco
La strat standard: 3 micros simple Jimy Hendrix David Gilmour Poppa Chubby et bien d'autres s'en servent.

La Fat Strat a en plus un micro double:

La telecaster: 2 micros simples une banane d'enfer la guitare de keith Richard:

Tu as tort le rose c'est assez sympa en fait...:

ou alors bleu à fleurs:

http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique...