Oh, oui en effet je dis tout un tas d'énormités, car je dis pas mal de choses que je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier par moi meme, il faudrai que je change de fréquentations
.
Merci pur m'avoir remis dans le droit chemin ^^.
Alors oui je me disais aussi que le budget serai trés sérrer, je vais donc rester raisonable et plutôt accer mon achat sur une bonne guitare, parceque je ne suis pas du genre à vouloir 2 choses de qualité moyenne pour avoir ensuite à les changer aprés lorsque j'en aurai mare
.
Donc niveau forme de guitare, j'aime a peu prés tout, dans le style stratocaster (éxemple le style arkane de chez lag est sublime!) ainsi que tout sauf tout ce qui est typé hardrock metal dans son look(flying V / BCrich en forme de corne et tout ça
).
je vais voir un peu tous les sites des constructeurs que vous venez de me citer, et voir ce qui pourrai m'atirer
.
Pour les tetes d'ampli, je crois que ça risque d'être trés juste car il faut acheter un cab à coté. Je vais chercher d'abord pour une bonne guitare ^^.
edit: Chez PRS,à part le trés haut de gamme, je vois rien qui m'attire vraiment, je regarde les autres marques.
Chez Schecter y'en a du trés beau, mais niveau sonorité je connais pas du tout :s, dans la série hellraizer y'en a des mignones, et la c-1 classic est superbe aussi. Je vois aussi que sur thomann leur prix sont faibles, mais la qualité est-elle au rendez vous ? Et bien je commence à trouver des choses tintéréssantes :
http://guitare-electrique-soli(...).html
Je continue mes recherches ^^.