Connaissez-vous Washburn?

Forum Washburn
Forum
fenderien
Bonjour.

Si oui, ça vaut quoi?

Pour 299$, ça vaut la peine, ça?

http://www.music123.com/Washbu(...)music

Merci
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
alain147
C' est surement du bon matos mais a ce prix-la faut pas rever...

Quand tu as une Fender ou une Gibson entre les mains, la tu peux comparer

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Calain
  • Calain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Calain
    le 14 Mai 2004, 12:53
Elle est affichée a 1000$ quand meme en prix non remisé, c'est peut etre une bonne affaire...
Mais en fait, j'en sais rien, je ne la connais pas
nicoreporter
Pour ce prix, c'est une excellente affaire. Ils cassent les prix car ce sont des fins de série et la production est arrêtée. j'ai une WI65 (modèle un peu au dessus) que j'ai payée bien plus cher... J'aurais su...
La lutherie est de très bonne qualité et, sur a WI65, qui est prientée metal, le son est énorme (duncan power !!!).
Je le redis : si tu cherches une gratte de ce type, fonce...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
20100
  • 20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le 14 Mai 2004, 13:06
Chez washburn ya de tout du très très bon et du très banal (ça veut pas dire mauvais...) malheureusement cette marque n'est plus importé en France depuis déja quelques années...
pour ceux qui sont près de poitiers et qui veulent en essayer une exceptionnelle, le mag point d'orgue possède une double manche 6 et 12 cordes signature Nuno B. un régal sauf pour le dos et le porte monnaie...
Salut!!! Bon si tu te débrouilles en anglais jette un coup d'oeil sur les commentaires laissés par les personnes qui ont acheté la guitare...
Déja d'après ce que j'ai lu elle a de très bonnes critiques... Et la plus part des mecs qui achettent sur ce site sont assez exigeants pour ce qui est de la qualité... ceci dit ça vaut le coup de voir d'autres models pour comparer.... Bye...
fenderien
Merci jevais voir ça!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Scott
  • Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le 15 Mai 2004, 10:55
Ma première élec était une Washburn MG74. Ca ne doit plus exister, ça marchait bien mais c'était pas mal orienté ... ça s'essaye!
Lidocain
Ma première (et actuelle depuis 5 ans) gratte est une Washburn WG-580 ... Très bonne guitare pour le prix que je l'ai payée à l'époque (2600 FF dont 30% de réduction ... çà fait heu ...3714, soit 3700 FF sans la réduc) ... Seul regret : le floyd rose ...
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
Stolenel
Washburn en général c'est bien , les finitions sont bien , le son aussi !
J'ai vu sur le site officiel des demi caisse de Washburn que j'ai trouvé superbes si vous voulez les voir :
La une Hb35

Et la des J6

Luthier guitare à Sète (34)
Lidocain
Le son est très bon, c certain !! Sur ma WG-580 j'avais fait mettre un ToneZone en micro chevalet, mais çà m'avait déçu ... je trouvais que les micros d'origine sonnaient largement mieux Je suis dc revenu au micro "d'origine" pour la position chevalet ...
en tout cas, je risque pas de la vendre ma Washburn ... Je préfère l'accrocher au mur ... lol
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 27 Mai 2004, 22:34
Pour ceux qui pensent que washburn n'est plus importer en France, ils se tropmpent! (depuis 1-2 mois!)
En effet, la société Arbiter France est devenu l'importateur français de washburn et on peut depuis 1 mois environ trouver des modèles un peu partout!
Allez faire un tour sur www.washburn-france.com
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...