Connaissez vous l'Epiphone Gibson G500???

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
kodoktulu a écrit :
niko45 a écrit :
kodoktulu a écrit :
donc, même sans le bigsby, c'est une bonne gratte mais.....
euh la G400 est pas mal mais enfin bien loin derriere la guitare dont elle est la copie : le SG !!

coté sonou confort...............ou les deux
ben je dirai que coté confort , ya un ecart mais si tres globalement et de loin on retrouve un peu les meme caracteristiques : un tres bon acces au case en haut du manche . Mias bon, la finition n'a rien a voir, beaucoup moins de détails, de qualité,etc...que sa grande soeur la SG. Et puis les micros c'est pareil...t'as un son gras et en meme temps assezagressif, mais rien a voir avec l'extrememe puissance et agressivité de la SG...bref, on peut bien se faire plaisir avec (passke c pas tout l'monde ki peut payer une SG au début...moi j'ai attendu 10ans avant d'avoir la mienne), et puis peut etre qu'un jour qui sait...t'aura une belle SG...
KojaK
  • KojaK
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KojaK
    le 04 Juin 2004, 16:55
ben un peu les 2
niveau confort le hic c'est qu'elle pique du nez.
l'avantage c'est que tu peux la reacorder avec les orteils
nikoguitars
KojaK a écrit :
ben un peu les 2
niveau confort le hic c'est qu'elle pique du nez.
l'avantage c'est que tu peux la reacorder avec les orteils
la SG est mieux equilibrée mais a tendance a piquer aussi du nez...
KojaK
  • KojaK
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KojaK
    le 04 Juin 2004, 16:57
ben j'ai joué une fois sur une gibson mais j'etais assis donc je peux pas dire lol
kodoktulu
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahh, le jour où j'aurais MA SG
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
kodoktulu
tchô, finalement, j'ai opté pour une autre solution, parce que je voulais acheter cette gratte pour avoir un son plus rock que celui de ma telecaster, donc, j'ai renoncé à prendre cette guitare, et j'ai décidé de customiser ma première gratte, une Yamaha ERG 121 U, je vais la repeindre, lui offrir de nouveau micros, mécanismes, peut être manche!! enfin en tout cas, merci a tous de m'avoir conseillez sur cette Epiphone, reste toujours dans un coin de ma tête!!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
Curtys OBrian
cette idée dans le coin de ta tête
tu devrai la ressortir...

franchement la customisation de ta yamaha...
mais bon c'est ton choix
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
kodoktulu
c'est papa et maman qui paient!!! alors...
RAAAAAAHHH!!!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...