Comment reconnaitre une deluxe d'une standard (fender strat)

Forum Fender
Forums
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 14 Fév 2006, 00:50
Voilà,j'ai une super offre,elle est rouge translucide (on vois le grain du bois).

Voilà
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 14 Fév 2006, 00:53
Ca s'appelle cherry sunburst.
La deluxe a le talon arrondis, l'incrustation sur la tête en fer, un switch sur le potard de volume, sur les micros en tout petit y'a marqué 'SNC' et elle a un numero de série qui commence par DZ.
Mais une recherche ca t'aurait fait mal a la main ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Fév 2006, 01:52
d'habitude je m'insurgie un peu contre ceux qui balancent a tout va le " la fonction recherche existe " et autres phrases dans le genre. mais la je vais retourner ma veste.. surtout quand c'est un Top Class Utilisateur qui post sans se poser la question si le sujet a deja ete abordé.
yannnn
  • yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le 14 Fév 2006, 04:29
Bah les 2 premières pages ne m'ont pas apportés ce que je voulais

Donc voilà,merci xel@!
yannnn
  • yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le 15 Fév 2006, 02:12
C'est valables que pour les nouvelles fender deluxe (j'ai rechercher dans mes cours d'info tout à l'heure)? La 2002 que l'on m'offre,le code ne commence pas par dz et le talon n'est pas arrondis
Jim Morrison
yannnn a écrit :
C'est valables que pour les nouvelles fender deluxe (j'ai rechercher dans mes cours d'info tout à l'heure)? La 2002 que l'on m'offre,le code ne commence pas par dz et le talon n'est pas arrondis

Tout à fait. Sur ma Deluxe de 1998, le talon n'est pas arrondi. Par contre les numéros de série commencent tous par D (pour Deluxe...).
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...