tomriffmaniac a écrit :
c'est surtout parce qu'il a 100 euros et que le hot rail n'apportera pas de disto à son ampli
Ben si tu regardes bien quelques posts plus haut, le bonhomme envisage l'achat d'une LTD, qui n'apportera pas plus de disto à son ampli...
Voilà, c'était là qu'il disait ça :
awesome9 a écrit :
Je pense m'orienter vers une esp ltd ex-400 (et je garde toujours la squier si je dois jouer des trucs plus tranquille ou pour m'exercer)
Maintenant c'est pour le choix de l'ampli que je ne vois pas trop quoi prendre (j'ai pensé à du line 6).
Tu conseilles quoi pour 400-500 euros, sachant que je suis orienté métal .... ?
Et dois-je aussi acheter une pédale d'effet en plus ou cela sera pas nécessaire si j'ai un ampli comme line 6 qui a déja pas mal de mode d'intégrés ?
On lit aussi que son budget est plus élevé que 100 euros, et qu'il compte aussi acheter un ampli.
Mon conseil concernait uniquement la gratte, chaque chose en son temps... je pense qu'il est moins cher (et largement suffisant pour son niveau) de coller un hotrail sur sa squier que d'acheter une LTD. Pour le reste, je suis plutôt d'accord.
C'est donc à mon tour de me gausser de ton manque de discernement par l'intermédiaire de ce joyeux smiley :