Comment déprecier une Les Paul de 1967 ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
versusqc a écrit :
Ha j'ai trouvé.
Les les paul n'ont pas été produite de....1960 à 1966
source:Make your own electric guitar

C'est bien de te réveiller...ça a déjà été dit, mais pour ce qui te concerne, c'est faux...
La production s'est bien arrêtée fin 1960, mais les premières rééditions de la LP datent de 1968.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Hiwatt a écrit :
finyan a écrit :
ca existait les LesPaul en 1967 ?

C'est pas idiot comme remarque, vu que la production à été stoppée et a repris a la fin des années 60. Mais quand exactement

D'après moi, la production a repris en '68.

Ah bah, c'est une fausse cette gratte alors?
Sag addict
Ah ben au risque de paraitre stupide et hérétique, une LP avec un floyd, perso ca me brancherais bien ... mais pas une custom, je prefererais une std.
Un modéle appelé Custom lite dans les années 80 a vu le jour, elle etait équipé d'un floyd et avait une caisse un peu plus etroite qu'une LP classique. Le modéle n'a pas eu un succées franc, mais je trouve que l'idée etait pas mal ...
Enfin, au moins une guitare avec un floyd qui a du caractére, ca court quand meme pas les rues
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 02 Juin 2005, 14:52
Moi aussi j'aimerais bien... C'est juste fait de manière assez sale en fait.
Je me pose une question au niveau de la solidité. J'ai souvent entendu dire que la jonction tête/manche sur les Les Paul sont particulierement fragile en cas de choc... Alors le fait d'avoir percé 2 trous pour faire passer les vis du sillet ne fragilise pas encore plus l'affaire?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...