Combien pèse une Gibson Les Paul DC ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 07 Fév 2006, 17:12
tabaz a écrit :
Super ! On fera Zorro alors !

Je préfèrerai amicalement votre

Par contre, juste comme ça en passant, lorsque j'essaie de me connecter sur ton site, mon navigateur (firefox) merdoie et bloque , a mon avis, je ne pense pas que le problème vienne du navigateur en lui même.
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 07 Fév 2006, 17:19
scrat a écrit :
Je préfèrerai amicalement votre

On verra ce qu'on peut faire (surprise surprise).
Pour firefox, j'ai le 1.5 et ça marche, mais bon j'avertis mon frère (le bassiste), c'est lui qui gère le site. Merci pour ta remarque.
scrat
  • scrat
  • Publié par
    scrat
    le 07 Fév 2006, 17:28
tabaz a écrit :
EDIT (flute doublon). Au 22 mars fan mystère !

Mumm apparement c'est un mercredi soir, soir de répète pour moi... si vous jouez tôt cela risque d'être compromis enfin bref on verra, en tout cas j'en parlerai autours de moi

Pour info j'ai la version 1.0.7 de firefox et au moment de cliquer sur la vache un message comme quoi firefox doit fermer s'affiche...
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 07 Fév 2006, 17:33
scrat a écrit :
... Mumm apparement c'est un mercredi soir, soir de répète pour moi... si vous jouez tôt cela risque d'être compromis enfin bref on verra, ...

Première partie à 19h30 (1/2 heure d'aprés eux), et nous aprés. Tu joues dans quel groupe ?
scrat
  • scrat
  • Publié par
    scrat
    le 07 Fév 2006, 17:45
tabaz a écrit :
scrat a écrit :
... Mumm apparement c'est un mercredi soir, soir de répète pour moi... si vous jouez tôt cela risque d'être compromis enfin bref on verra, ...

Première partie à 19h30 (1/2 heure d'aprés eux), et nous aprés. Tu joues dans quel groupe ?

Mouai cela risque de faire short...
Sinon je joue dans un groupe rock appelé Psy'cause

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...