Combien ça vaut d'après vous ?

titounours
Salut les p'tits loups,
comment ça fait longtemps que j'suis pas v'nu ici moi!!!
Voila je suis sur le point de chopper une pitite les paul de toute beauté,et je voudrai avoir votre avis sur son prix.C'est une Les Paul Standard Plus de 1995,en état neuf (elle n'à vraiment pas un pet' )...

Merci bien de vot' coup de main les p'tits gars!!!
@+
Titou.
Leonpolou
Euh c un mec qui t' as envoyé ces images, non parceque c drole il nous montre pas le le haut du manche et la tete
televince
t'inquiètes pas ça fleure bon la belle Gibson quand même Vu l'étui et l'aspect extérieur
Leonpolou
Ouais mais bon ca se trouve le manche est pété, enfin moi ca ùe parait louche qaund meme.
lalimacefolle
J'en ai vu d'occase à 1500 euros. Vu comment le truc en plastoc est mal adapté derriere la gratte (pourle selecteur) , je me mefierais... ça fleure l'epiphone...
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 08 Oct 2003, 16:48
Une standard Plus... c'est quoi la diff avec une standard ?

Il te la propose à combien ?
Leonpolou
oui il est vrai que comme on ne peut pas voir la tet, on ne peut pas voir la marque.

Tu sais je comprends aps pourquoi tu voudrais vendre une Les paul Gibson en superbe etat.
Ca se trouve le mec il a achté une epiphone les pauls et il veut la revendre et oui il en tire 1000 euros bon bennefice.
Wamself
  • Publié par
    Wamself
    le 08 Oct 2003, 16:51
8O belle guitare mais je pense pas que le prix franchisse les 1200 euros !
lalimacefolle
Perso, ma premiere gratte electrique, avait une magnifique table en érable flammé, et c'était une épiphone... De prés, je pense qu'elle aurait donné cet aspect là...
televince
Lalimace t'as déja vu des Epi non elitist avec ce niveau de finition Dans ce qui semble bien être une étui Gibson jolie moumoutte rose, faut vraiment être tordu pour mettre une epi dans un étui qui vaut autant que la gratte ).
Sinon elle est superbe, je pense qu'il n'y a pas de doutes à avoir
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 08 Oct 2003, 16:57
heu.... et c'est quoi une standard PLUS ?
lalimacefolle
televince a écrit :
Lalimace t'as déja vu des Epi non elitist avec ce niveau de finition Dans ce qui semble bien être une étui Gibson jolie moumoutte rose, faut vraiment être tordu pour mettre une epi dans un étui qui vaut autant que la gratte ).
Sinon elle est superbe, je pense qu'il n'y a pas de doutes à avoir

Ben oui, celle que j'avais. A l'époque, j'étais mort de rire quand on disait 'regardez l'erable flammé sur le Les Paul de Gary Moore" parce que moi, elle était rééllement superbe, mais c'était une epiphone....
En tout cas, ça parait louche que le mec prennent pas en photo la tête!!
televince
A mon avis y'a pas photo... Le binding, la finition, la qualité de la table
jpensais pas ki etaient comme ça les boutons de volume sur les les paul de gibson. Sur la plupart des epiphones c comm ça mais jsavais pas pour gibson
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
hum... meme une std plus Epi n'a pas du bois comme ça....
regardez l'acajou... et c'est UNE piece ! l'erable a de belles veines avant
toute considerations sur le ondé ça sent le massif, pas un placage...

Et une Epi ça se sent...

ça c'est une Epi :

ça se voit tout de suite....
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare...