Choix Difficile!

Bonjour jai besoin daide:

Vu qe je me suis amelioré a la gratte mon pere a ete daccord qe je m'en paye une nouvelle.

Et j'ai le choix entre:

B.C. Rich Wartribe

B.C. Ironbird

Jackson JS30 WR

En fait je cherche une guitare originale qui melange un peu tous les styles plus particuliérement le rock,le metal et le punk

Merci d'avance

je sais ce que vous allais me dire : IL faut regarder la faq.mais je l'ai regarder et choisir selon mes criteres de styles et que je ne connais pas grand chose au son ben jpouvias pas savoir
Orthodoxyn
ya pas que lire la FAQ qu'il faut faire
il faut l'appliquer aussi
alors tu fait chercher
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 25 Avr 2006, 20:50
azerty_guitar a écrit :
perso , meme si j'aime pas leur style , j'irais chez BC RICH , Jackson me parait moins fiable

No comment
rollingrock
azerty_guitar a écrit :
perso , meme si j'aime pas leur style , j'irais chez BC RICH , Jackson me parait moins fiable

Moi c'est éxactement le contraire!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
roguewillot63
Citation:

YIKES ! T'es sur que tu le pense vraiment ? Enfin je dis ca, je dis rien...

Moi je dis, essaye la JS30, elle devrait te plaire ! Et quel look...
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 25 Avr 2006, 23:02
Si tu veux jouer du rock,du punk et du metal,les Bc Rich et les Jackson ne sont peut-etre pas tres appropriées.Ce sont des guitares typées métal.Jette un oeil a la place sur les Ibanez ou les Godin (la Freeway).Tu vas surement trouver quelque chose.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Karmina a écrit :
Si tu veux jouer du rock,du punk et du metal,les Bc Rich et les Jackson ne sont peut-etre pas tres appropriées.Ce sont des guitares typées métal.Jette un oeil a la place sur les Ibanez ou les Godin (la Freeway).Tu vas surement trouver quelque chose.

En fait j'ai fait comme tu as dis je suis allé plutot dans le genre godin ibanez mais comme je dispose que d'un petit budget (400-450euros grand maximum)vu que ma famille n'est pas tres riche et un pote ma conseillé bc rich et jackson pour une guitare originale et pas cher(quelques unes).
Orthodoxyn
DarKBeN a écrit :
azerty_guitar a écrit :

No comment

genre Jackson pas fiable XD
on a trouvé une perle là
JenovaD.E.A.T.H
soyons clairs: les modèles bas de gamme et moyen de gamme chez bc rich.... c'est comment dire... un peu de la daube pour rester poli.....

quand on a pas les sous on va voir du coté de chez (non pas de chez swan) jackson, ce qui est nettement mieux pour le prix. ou d'autres hein, mais la on parle de jackson.

en réponse a celui qui a dit que jackson paraissait moins fiable.

En ce moment sur guitare électrique...