Choix crucial! aidez moi!

Rappel du dernier message de la page précédente :
*minus*
  • *minus*
  • Special Méga utilisateur
Déconne pas c'est vraiment le jour et la nuit entre un mic avec et un mic sans capot.
Ca agit comme un filtre passe bas, comme si la tonalité était enclenchée.

Et tout le monde ne l'enlève pas parcque personne ne me crois quand je dis que ça change tout !

D'ailleurs mon mic manche il n'avait même pas de capot fournit, il a été conçu pour fonctionner sans.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
StratMatt
Ouai enfin c pas toi qui a fait la decouverte hein C pas toi qui faut croire Enfin bref ca rajoute du nivo et de la brillance personne n'en doute, c physique. Mais bon c quand meme assez diff d'un mic Strat manche qui a mon avis reste inegalable.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
*minus*
  • *minus*
Je m'en tape de toute façon t'es qu'un petit branleur Stratmatt.
Shakin' Effects !
*minus*
  • *minus*
Et en plus t'es Belge...
Shakin' Effects !
StratMatt
Petit non, branleur peut etre, MAIS PAS BELGE !!!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
minus ta gratte est montée avec quoi comme micros aussi ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
et la DESPERADOS

je deteste cette biere
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Non mais j'aime bien les Belges c mes copains A 50m de chez moi j'aurais été Belge, mais je ne le suis pas !!!! J'insiste !! Pis la belgie c un super pays ou l'on trouve plein de bonnes chose et qui se traverse en meme pas 1H pour allé voir les autres copains flamands un peu plus loin, bref c super

spindizzy a écrit :
et le DESPERADOS

je deteste cette biere

Normal c autant de la biere que l'orangina rouge.
spindizzy
je deteste ca la despe c'est vraiment un truc a bourrer les gonzesses ...
et encore pas toutes celles qui ont du gout tournent a la vodka
blackbird
Juste pour revenir sur ce qu'a dit Newsquier pour le réglage de la gratte ; moi ils me l'ont filée tel quel la gratte, a peine sortie du carton, et elle était bien réglée. Ce que j'ai fais dessus, pas grand chose a part resserer les ressorts, remonter le mi grave qui frise un peu (encore un peu maintenant, mais bon )... et ca sonne très bien Ca m'étonnerai que je sois tombé sur le bon numéro et que ca ait ete un pur coup de bol, mais la prochaine fois j'essaierai la gratte avant c'est sur.
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 03 Déc 2002, 22:14
Ok, si je commande faut espere que le vendeur agisse avec professionalisme, et si j'achete en boutique et que j'y connait rien, vaut mieux y aller avec qqun et vérifier, ou faire chier le vendeur pour se la faire regler!

-Une autre question, qui se rapporte surtout à mon cas en particulier.
En lisant quelques topics sur le forum squier, j'ai peur (j'y connais rien alors si c'est faux m'en veuillez pas) qu'en étant trop polyvalente la fat strat soit plutôt moyenne en tout plutot que bonne dans un certain jeu en particulier, non??
-De plus, il parait que le montage d'un humbucker est l'upgrade le plus fréquent sur les strato; ça serait pas mieux d'avoir une squier std pour commencer puis ensuite de monter un microdouble (de meilleure qualité que celui d'origine de la fat)???si ça vaut le coup sur une fender est ce que ça le vaut sur une squier sdt??? combien ça vaut un micro double potable?? enfin, on en est encore loin.

-Savez vous s'il existe des squier strat ou tele standard avec le centre du corp (pickguard je crois) noir comme le reste (voir la fat strat), parceque les couleurs banales avec le centre blanc c'est pas mon truc.

- enfin juste comme ça, savez vousc e que vaut l'epiphone Les paul special II à 210eurox

merci encore pour toutes les réponses!
molodoi
*minus* a écrit :
Et en plus t'es Belge...

t'a qqchose contre les belges, mec

t'es pas content, tu degages

je te signale aussi qu'au passage on ne dit plus branleur mais "personne qui s'est elevee a la seule force de son poignet".

En tant que belge je me dois de rectifier certaines choses: La desperado n'est pas un biere. Tout au plus, c'est de la pisse. C'est juste bon pour les minus

'tain les mecs, faudra que je vous eduque un peu un de ces 4 pt de vue biere...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 03 Déc 2002, 22:29
Ogier a écrit :
- enfin juste comme ça, savez vousc e que vaut l'epiphone Les paul special II à 210eurox

Evite les epi avec manche vissé (bolt) et préfère celle avec manche mortaisé (set). Les premières sont le bas de gamme, et ressemblent de très loin aux Gibson originales. Les secondes sont mieux finies à tous points de vue, et ça commence à s'approcher des Gibson, mis à part quelques détails corrigeables plus tard.

La Special II fait partie du tout bas de gamme en LP. D'ailleurs, sur le site €pi, elle n'est même pas référencée parmi les LES Paul, mais avec les Electrics.
Si tu veux une bonne LP en €piphone, choisis une Standard, Standard Plus, Custom ou Black Beauty. Et en SG, la G400, pas la 310 ou la Special.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
spindizzy
il n'y a personne ici qui a dit que la despe c'etait bien .....
molodoi
spindizzy a écrit :
il n'y a personne ici qui a dit que la despe c'etait bien .....

heureusement, pcq dire le contraire, c'est le meilleur moyen d'essayer de me tuer
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 03 Déc 2002, 23:42
Hep hep hep, on est pas à la fête de la bière ( ) et on s'écarte du sujet! j'ai posé quelques questions plus hauts et j'aimerai bien avoir une réponse précise!! alors on lache ces pintes et on se bouge!!!!!!!! je plaisante, vous êtes libre de vous beurer comme vous voulez (mais pas à la despe quand meme, ayez un minimum d'amour propre!)

guiness § poteen !!!!!! y a que ça d'vrai!!

En ce moment sur guitare...