Cherche Squier max 320€

Forum Squier
Forum
steffffffff
Salut à vous,

alors voilà après avoir dejà créé un topic il y a quelques semaines pour trouver ma future gratte, j'en recreer un car je viens de changé d'avis sur ce que j'avais trouvé.

Alors voila ce que je cherche precisemment:

-une Squier plutôt orientée hard (minimum un humbucker), mais pouvant tout de même sortir des beaux sons clairs
-de préférence une telecaster
-de préférence aussi, sans vibrato
-budget max de 320€

Merci d'avance de votre aide !
Colonel Blues
ben c'est pas dur..., t'as ça :

ça :

ça :

encore ça :

elles ont toutes un simple et un double, et dans tes prix !
infos complémentaires sur :
http://www.squierguitars.com/p(...)aster
wala, feignant !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
'ttention, sur la custom, il n'y a pas de micro simple, que des humbs !
sinon, pas de pb pour changer un ou plusieurs micros...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
steffffffff
C'est simple ou pas pour changer un micro etant donné que je ne l'ai jamais fait ?
Colonel Blues
quelques vis et deux soudures...
pas compliqué...
tu peux aller en rubrique lutherie, y'a tous les tuyaux la-dessus !

a+

MC Circulaire
steffffffff a écrit :
Salut à vous,

alors voilà après avoir dejà créé un topic il y a quelques semaines pour trouver ma future gratte, j'en recreer un car je viens de changé d'avis sur ce que j'avais trouvé.

-une Squier plutôt orientée hard (minimum un humbucker), mais pouvant tout de même sortir des beaux sons clairs
-budget max de 320€

Cela dépend de ce que tu appelles Hard, pour du AC/DC, Darkness, Led Zep, Aerosmith, le micro chevalet de la Telecaster est tellement pêchu qu'à part pour du gros métal, ça passe facilement.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
steffffffff
Colonel Blues a écrit :
pas compliqué...

a+

il faut des bases en soudure ou ce que j'ai pu faire au college c'est suffisant ?
steffffffff
BabarFromMars a écrit :
steffffffff a écrit :
Salut à vous,

-budget max de 320€

Cela dépend de ce que tu appelles Hard, pour du AC/DC, Darkness, Led Zep, Aerosmith, le micro chevalet de la Telecaster est tellement pêchu qu'à part pour du gros métal, ça passe facilement.

oui c'est pour jouer beaucoup de Led Zep surtout mais aussi du metal

Les humbuckers Duncan Designed sont adaptés à sa ?
romain@poum
steffffffff a écrit :
Colonel Blues a écrit :
pas compliqué...

a+

il faut des bases en soudure ou ce que j'ai pu faire au college c'est suffisant ?

C'est plus que suffissant, souder deux fils entre eux
Sopheak
steffffffff a écrit :
C'est simple ou pas pour changer un micro etant donné que je ne l'ai jamais fait ?

si ca peut te rassurer, je suis le PLUS NUL bricoleur de la terre et pourtant, j'y suis arrivé

Je me souviens encore, un SH4 en 1999 (séquence émotion) sur une LP-like.

courage l'ami
Colonel Blues
bonne pioche ! elle est belle!
le meilleur des deux mondes ????

a+

En ce moment sur guitare électrique et Squier...