Cherche les paul special/junior

Forum Gibson
Forums
i get along
bonjour a tous, le titre resume bien le topic
j'ai 600/700€...
guitar13
Moi j'en ai une, mais pas a vendre!
Avec 600/700€ tu pourrait en acheter au moins 2 si c'est pas 3
Bref, bonne chance dans ta quete.
i get along
haha par contre c'est quel modele pour que je puissene en acheter 2 ou 3?
le melon
Tu veux l'acheter d'occasions ?
Pourquoi ne pas l'acheter neuve pour le prix que tu as ?
MC Circulaire
Va voir sur Ishibashi ce que propose Edwards.
Sinon, Gibson LP Faded Jr sur Ikebe.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
i get along
bah je cherche de preference une gibson... et le prix des faded d'occas est dans ces eaux la..
Apres il y a aussi les copies japonaises qui tournent autour, d'ailleur je suis tombé sur une orville les paul junior a 500€ mais j'ai lu que le prix etait vrailent exageré et qu'en plus c'etait une serie K apparemment moins bien...
Sinon j'en ai raté une sur ebay il ya quelques jours... apres j'etai parti sur une tele, mais bon je voudrai vraiment une guitare avec p90 donc j'ai posté pour voir...
i get along
merci babar, je les ai vues, mais ca tourne quand meme plus vers les 800-1000€, mais si je trouve pas je vais acheter la bas...
MC Circulaire
i get along a écrit :
merci babar, je les ai vues, mais ca tourne quand meme plus vers les 800-1000€, mais si je trouve pas je vais acheter la bas...

Epiphone Japan proposait une LP Special mais elles sont maintenant interdites à l'exportation apparement.
Ebay peut etre te permettra de trouver de bons modeles MIJ. Sinon, les occasions sur Ishibashi et Ikebe (sur Ikebe: pastille orange=modele de démo je crois et pastille rouge=occasion) sont souvent très interessantes: des instruments comme neufs "bradés".

i get along
okayyy merci je me demandais ce que c'etai l'histoire des pastilles! haha
et sinon je sais pas si t'as vu ce que je disais sur l'orville plus haut?
les series K c'est vraiment pas terrible?
MC Circulaire
J'ai rien comprit à cette histoire de série.
Apparement, elles ne seraient pas faites en Corée (pas sur) mais c'est tellement le bordel que pour s'y retrouver...

Va voir ce forum, ils te répondront mieux que moi: http://www.guitarsmadeinjapan.(...)x.php

i get along
oui! en fait c'est la bas que j'ai trouvé l'info dans la section articles sur le post de orville ils disent que les series K sont vraiment en dessous de la production orville
Skipjam
tu cherches un truc dans ce genre là....

i get along
haha ouai en gros, de preference une special, car j'aimerai avoir un micro manche aussi!
c'est ta les paul de luthier c'est ca?
Skipjam
i get along a écrit :
haha ouai en gros, de preference une special, car j'aimerai avoir un micro manche aussi!
c'est ta les paul de luthier c'est ca?

Ouais, je suis allé la chercher hier.
i get along
elle a l'air sympa, bien que je prefere une bonne gibson en yellow TV ou sunburst

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...