Cherche infos copie Gibson/Epi 70's [Marque Country]

Forum Epiphone
Forum
ArK
  • ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le 29 Avr 2009, 11:19
Bonjour à toutes et tous !

Je cherche à identifier une guitare que j'ai trouvé aux puces. Il s'agit d'une guitare de marque Country, MADE IN JAPAN (autocollant derrière la tête), une copie Epiphone ou Gibson. Un modèle ES quelque chose, je ne m'y connais pas trop dès qu'on sort des guitares à corps plein. Il n'y a aucune étiquette ou inscription sur le corps ou à l'intérieur de la guitare.

J'ai lu que Country faisait des copies il y à 20 ou 30 ans, et je me demandais si des gens avait plus d'infos là dessus. Des mecs avait des copies des LP il me semble, mais personne ne parle de ce modèle.

Niveau son, je trouve qu'elle sonne plutôt bien même si comme je l'ai écris plus haut, c'est un type de guitare que je connais encore très mal.

Voilà quelques photos :

merci
ArK
  • ArK
  • Publié par
    ArK
    le 02 Mai 2009, 00:40
personne n'a une petite idée ?
ArK
  • ArK
  • Publié par
    ArK
    le 17 Mai 2009, 21:58
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 18 Mai 2009, 02:30
En faisant une recherche rapide, j'ai déjà trouvé ce topic :

https://www.guitariste.com/for(...).html

De plus, je te conseille de mettre la marque dans ton titre, comme ça ceux qui la connaissent viendront
eLie.guitar
Jolie, ca coute combien ce genre de choses au puce?
ArK
  • ArK
  • Publié par
    ArK
    le 18 Mai 2009, 18:50
merci pour vos réponses. Je l'ai négocié à 60 € à une personne qui visiblement n'y connaissait pas grand chose. C'est ma première demi caisse et je lui trouve beaucoup de charme. Je me tâte pour un changement de micros. Peut être pas pour tout de suite, mais si des gens ont des conseils. J'aime beaucoup les ES 125 T que j'ai pu entendre (sur certaines chansons de radiohead notamment.)