Bonjour,
J'ai exactement la même et j'avais fini par croire que j'étais le seul en France à en posséder une car je n'ai jamais vu d'autres guitares de la marque COUNTRY ailleurs. J'ai acheté la mienne (neuve) en 1982 à Paris dans le magasin Dadi's Music à Pigalle. C'est Marcel Dadi en personne qui me l'a vendue alors je n'ai pas osé l'essayer après lui et quand il m'a dit qu'elle était d'un excellent rapport qualité/prix (1750 francs à l'époque quand même, ce qui fait 260 € de nos jours) je l'ai prise les yeux fermés car ça faisait longtemps que je rêvais d'une archtop. C'est une bonne guitare pour jouer du Blues ou du rock, en tout cas, elle est solide car depuis 27 ans, elle a pris beaucoup de chocs (et pas seulement thermiques) Je n'ai changé que les mécaniques car avec l'âge, elle se désaccordait très vite mais on doit pouvoir obtenir un son plus rond, plus chaud (plus "jazz") en changeant aussi les micros, tout dépend de l'usage qu'on veut en faire. Par contre je n'ai aucun détail sur les bois utilisés (à part que la table n'est pas massive) ni sur la marque. En tout cas, c'est une belle guitare et un bon achat que tu as fait.