Cherche gratte typé Les Paul avec vibrato

Forum Gibson
Forums
Jarod_14
Voila étant fan de Mark Tremonti mais n'étant pas riche ^^
je recherche un modele de guitare typé Les Paul équipée d'un vibrato.
J' ai un budget qui pourrait monter jusqu'à 850€ mais c'est un grand max'...

Je n'ai trouvé que pour l'instant, la ESP LTD signature Kirk Hamett équipé d'un veritable floyd rose avec micros actifs... Genial quoi...

Le seul problème pour moi, c'est la forme de la tête (petite je trouve) et les areignées et têtes de mort sur le manche...

Donc si vous aurriez connaissance d'une Les Paul équipé d'un vibrato, hésitez pas!!!

Merci d'avance!
Jarod_14
Hum miam miam mais je n'arrive pas a trouver le prix?
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 03 Mai 2007, 23:17
Compte au bas mot 1000€ de plus que ton budget pour cette guitare...
Jarod_14
Arf...

Bon si quelqu'un à autre chose de plus "accessible" a proposer...
Jarod_14
up!

Aller svp aidez moi...
AnGeL_Of_SiN
Jarod_14 a écrit :
Arf...

LTD, la marque "meilleur marché" de ESP fait aussi des Eclipse à moins de 1000 euros, ça va de 350 pour des pas bonnes à 800 pour des bien et 1000 euros pour des très bien. mais aucun modèle ne comporte de floyd rose ou même de vibrato. Soit la kirk hammet (personnellement je déconseille, gratte beaucoup trop typée), soit tu oublies le vibrato, soit tu augmentes le budget, soit tu penses à une autre forme... désolé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 08 Mai 2007, 12:11
Quand tu dis typé Les Paul, tu parles de la forme ou du son ?
FredEsp
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jarod_14 a écrit :
Arf...

LTD, la marque "meilleur marché" de ESP fait aussi des Eclipse à moins de 1000 euros, ça va de 350 pour des pas bonnes à 800 pour des bien et 1000 euros pour des très bien. mais aucun modèle ne comporte de floyd rose ou même de vibrato. Soit la kirk hammet (personnellement je déconseille, gratte beaucoup trop typée), soit tu oublies le vibrato, soit tu augmentes le budget, soit tu penses à une autre forme... désolé

J'suis pas d'accord là. A partir des modèles 400, la différence n'est qu'esthétique avec les 1000. Et les modèles 400 sont vraiment super rapport/qualité/prix.
Jarod_14
Quand je parle typé les Paul je parle de la forme oui
AnGeL_Of_SiN
FredIbanez a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jarod_14 a écrit :
Arf...

J'suis pas d'accord là. A partir des modèles 400, la différence n'est qu'esthétique avec les 1000. Et les modèles 400 sont vraiment super rapport/qualité/prix.

Je parlais de prix et pas de numéros de modèle... il me semble que les LTD 400 valent à peu près 800 euros... non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 09 Mai 2007, 16:08
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
FredEsp
Oui, c'est de ça que je parlais également, tu dis qu'à 800€ t'as une bonne gratte, et à 1000€ une très bonne. Alors que c'est les mêmes guitares. Il y a que l'esthétique qui change.
Jarod_14
Exactement le meme genre d emodel que je recherche Fitz, mais en moin cher...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...