just_elwood a écrit :
hum .. vus m escuserez mais je suis comme tout le monde ici, vivant avec une info graphiste de proffession, je trouve que l'appel a l'aide et la gratuité c est abusé...
je m'en explique :
il y a de sgens dont c est le boulot, des gens qui s'y connaisse, si c est pour un truc non lucratif, pourquoi pas paerticiper, si c est pour une marque, donc a but lucratif et commerciale, vous serez bien les seul a faire ce genre d'appel.
Et pour els impression ofset ? vous chercher du gratos aussi ?
le bois , les frettes pareilles?
je trouve cela donc déplacer, sans en dire plus sur le reste ..
alors pour un site gratos oui, pour une asso, oui, pour un truc caritatif oui, pour faire du fric abvec.. c est a reflechir lol
Oula tu tembarque garçon, j'ai jamais dit qu'on me créé un logo (ok je me suis peut-etre mal exprimé) mais blackout17 était bien chaud donc pourquoi l'arréter???
Deuxièmement je créé pas une marque pour un but commercial c'est juste pour avoir une marque (griffe) sur ma 1ere guitare made in home, cela ne m'a jamais traversé l'esprit de la vendre et de la faire construire à la chaîne en Chine. Donc tu t'embarque pour rien et si tu trouve que c'est trop abuser de demander ca, personne ne te force ici.