Cherche dessinateur pour logo

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackout17
just_elwood a écrit :
hum .. vus m escuserez mais je suis comme tout le monde ici, vivant avec une info graphiste de proffession, je trouve que l'appel a l'aide et la gratuité c est abusé...
je m'en explique :
il y a de sgens dont c est le boulot, des gens qui s'y connaisse, si c est pour un truc non lucratif, pourquoi pas paerticiper, si c est pour une marque, donc a but lucratif et commerciale, vous serez bien les seul a faire ce genre d'appel.
Et pour els impression ofset ? vous chercher du gratos aussi ?
le bois , les frettes pareilles?

je trouve cela donc déplacer, sans en dire plus sur le reste ..

+1
blackout17
je travaille dans le graphisme web (Fix Web)
et je peux vous dire que la moindre banniere ou le moindre logo , sa se facture et trés cher meme !!
j ai aidé un gratteux en quete de logo , pour te donner des pistes .. mais on va pas travailler a ta place ..
Superbes tes logos Blackout17 Bravo...
blackout17
akane a écrit :
d'acc avec just_elwood
(je travaille aussi la dedans)

on est tous daccord alors
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le 22 Déc 2004, 23:54
just_elwood a écrit :
hum .. vus m escuserez mais je suis comme tout le monde ici, vivant avec une info graphiste de proffession, je trouve que l'appel a l'aide et la gratuité c est abusé...
je m'en explique :
il y a de sgens dont c est le boulot, des gens qui s'y connaisse, si c est pour un truc non lucratif, pourquoi pas paerticiper, si c est pour une marque, donc a but lucratif et commerciale, vous serez bien les seul a faire ce genre d'appel.

alors pour un site gratos oui, pour une asso, oui, pour un truc caritatif oui, pour faire du fric abvec.. c est a reflechir lol

Oula tu tembarque garçon, j'ai jamais dit qu'on me créé un logo (ok je me suis peut-etre mal exprimé) mais blackout17 était bien chaud donc pourquoi l'arréter???
Deuxièmement je créé pas une marque pour un but commercial c'est juste pour avoir une marque (griffe) sur ma 1ere guitare made in home, cela ne m'a jamais traversé l'esprit de la vendre et de la faire construire à la chaîne en Chine. Donc tu t'embarque pour rien et si tu trouve que c'est trop abuser de demander ca, personne ne te force ici.
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 22 Déc 2004, 23:56
Donc si vous etes tous contre la gratuité et que le succès de votre tallent vous monte à la tete, passez votre chemin. J'ai juste besoin d'idée, après c moi qui pren mon crayon... et je ne m'autopai pa...
blackout17
ou ta vus que jetais chaud ??
la meilleure personne qui sait ce quelle veut .. cest toi.

comme je te lais dit je voulais juste affuter tes idées... mais tu t es meme pas pris la peine de dessiner le logo que tu voulais !

enfin , discution qui tourne en rond , je tai aidé , bonne chance pour ta superbe guitare home made
Tubular Akane
@ngy

la c'est plus clair
tu ne l'avais pas specifier donc c'etait une reaction logique et inevitable

maintenant, si c'est pour toi pour ta gratte perso c'est autre chose

c'etait precisement le but de mon premier post

bon, on y voit tous plus clair deja
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
@rnowood
@ngy a écrit :
just_elwood a écrit :
je m'en explique :

alors pour un site gratos oui, pour une asso, oui, pour un truc caritatif oui, pour faire du fric abvec.. c est a reflechir lol

Oula tu tembarque garçon, j'ai jamais dit qu'on me créé un logo (ok je me suis peut-etre mal exprimé) mais blackout17 était bien chaud donc pourquoi l'arréter???
Deuxièmement je créé pas une marque pour un but commercial c'est juste pour avoir une marque (griffe) sur ma 1ere guitare made in home, cela ne m'a jamais traversé l'esprit de la vendre et de la faire construire à la chaîne en Chine. Donc tu t'embarque pour rien et si tu trouve que c'est trop abuser de demander ca, personne ne te force ici.

Alors sa change touit mais comme tu le dis tu t 'es fort mal expliqué...
La preuve je ne suis pas le seul a avoir reégi de la sorte.

ps : un petit point : "tu tembarque garçon" j'ai pas douze abs et j'aime qu'on me parle comme a quelqu un qui a un QI sup"rieur a 2 .

sinon en effet si c est poure tagratte on sera tous ok : ca change tous !

ps2 : on vue la voir aussi !! huhu
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 23 Déc 2004, 00:01
blackout17 a écrit :
mais tu t es meme pas pris la peine de dessiner le logo que tu voulais

J'ai plusieurs graph sous les yeux actuellement...Dsl de faire échouer ton arguement. Et tes idées m'ont beaucoup servis merci bien (notemment pour la fleur).
Après laissé tombé, je pensé que la mentalité était bonne ici (entre pationnés) mais bon nous allons pas nous aventurer dans un débat.
blackout17
ca change tout .. bahh alléz y les gars .. montrez lui ce que vous savez faire
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 23 Déc 2004, 00:02
just_elwood a écrit :
@ngy a écrit :
just_elwood a écrit :
je m'en explique :

Alors sa change touit mais comme tu le dis tu t 'es fort mal expliqué...
La preuve je ne suis pas le seul a avoir reégi de la sorte.

ps : un petit point : "tu tembarque garçon" j'ai pas douze abs et j'aime qu'on me parle comme a quelqu un qui a un QI sup"rieur a 2 .

sinon en effet si c est poure tagratte on sera tous ok : ca change tous !

ps2 : on vue la voir aussi !! huhu

PS3: je te concidere pas comme un gamin ni quelqu'un qui a un QI de 2, c'était amical.
Et vous aurrez tous des photos avec les différentes étapes donc garder ce topic dans vos favoris.
blackout17
@ngy a écrit :
mais bon nous allons pas nous aventurer dans un débat.

cest la seule phrase que japprouve. jsui bon mais pas con

donc oublions tout ca .toute facon tu t es mal exprimé
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 23 Déc 2004, 00:07
Je reviensau frettes, au bois, etc... vous inquiétez pas je les pé, c'est pour vous dire que je suis pas radin. Juste que je trouve bete de payer des idées ou même un logo si quelqu'un est ok pour le faire, pour le mettre sur un guitare qui restera chez moi et qui sera vu par quelques personnes mais vous inquiétez pas je mettrais un copyright.

En ce moment sur guitare électrique...