Cherche bon site pour comparer les prix...

Sam Trangelo
Y'a t-il de bons site web pour comparer les prix, car j'entends partout que c'est moins sur Paris (pigalle), mais je voudrais bien un ordre d'iddée car si je fais 200 bornes aller+ 200 bornes retour pour gagner 50 euros; sur une gratte ca vaut peut-être pas le coup...lol
merci beaucoup
ciao!
franoua
  • Publié par
    franoua
    le 22 Déc 2002, 11:50
www.total-music.fr
Ca c'est un magasin de VPC mais aussi sur paris rue blomet.
www.leadguitars.fr
Magasin sur pigalle (75 rue pigalle) comprétitifs sur les prix et sur la qualité.
franoua
  • Publié par
    franoua
    le 22 Déc 2002, 14:00
non pas la centrale: gros empafés désagréables, pas commerçants et SAV nul à .... en plus ils sont incapables de te régler une gratte correctement, alors des mecs comme ça il ne faut pas leur faire de pub
Sam Trangelo
rien que le site et le manque de choix de la centrale m'avait rebuté....
Ca a pas l'air terrible en effet....
merci
Livio
  • Livio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Livio
    le 22 Déc 2002, 18:44
franoua a écrit :
non pas la centrale: gros empafés désagréables, pas commerçants et SAV nul à .... en plus ils sont incapables de te régler une gratte correctement, alors des mecs comme ça il ne faut pas leur faire de pub

S'il s'agit de comparer les prix, tu peux le faire sur tous les sites , y compris celui de la Centrale...
Et si tu relis mon message, tu verras que je ne fais aucune pub particulière pour cette enseigne !!!
Johnny star
J'ai bien le site www.musiciansfriend.com, les prix sont en dollar américan, mais le conversion est facile
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
franoua
  • Publié par
    franoua
    le 22 Déc 2002, 20:18
désolé mais tu donnes leur adresse de leur site internet, site commercial, donc tu leur fait indirectement de la pub... et on ne peut rien comparer avec des prix fait par des cons pareils qui te prennent pour une sous crotte et qui t'attirent avec des prix attractifs
jaylan
  • jaylan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jaylan
    le 23 Déc 2002, 07:21
C'est dingue la haine que je vois se déployer ici dès qu'on parle de la Centrale.

Je ne dis pas que ce n'est pas justifié (j'espère en tout cas que c'est la résultante de mauvaises expériences personnelles avec ce magasin, et pas simplement d'avoir écouté des rumeurs), mais encore une fois, en ce qui me concerne, les contacts et transactions que j'ai eus avec eux se sont toujours passés archi-nickel.

Encore tout récemment, je leur ai demandé un truc un peu ésotérique, et ils ont remué ciel et terre pour essayer de me le trouver.

Bref pour moi, la Centrale, aucun problème, contrairement à ce qui est usage de dire ici.
franoua
ok, tant mieux pour toi..... j'aieut affaire avec eux pas moins de 5 fois et cinq fois ils ont essayé de m'arnaquer (déréglage de floyd, vouloir me faire payer des cordes deux fois, délai d'attente de trois emaine pour une guitare qu'ils avaient en stock sur leur site ....)donc comprends moi...de plus ils on fait pareils avec deux de mes potes et j'ai du entendre au moins six autres personnes qui déploraient un litige....
Livio
  • Livio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Livio
    le 23 Déc 2002, 11:10
franoua a écrit :
désolé mais tu donnes leur adresse de leur site internet, site commercial, donc tu leur fait indirectement de la pub... et on ne peut rien comparer avec des prix fait par des cons pareils qui te prennent pour une sous crotte et qui t'attirent avec des prix attractifs

Je donne leur adresse pour comparer des prix !! POINT BARRE !!!
Quant à la question de faire de la pub (ou de l'anti-pub) pour une enseigne, c'est toujours délicat dans le sens qu'une expérience personnelle (heureuse ou malheureuse...comme la tienne) ne suffit pas pour en faire une généralité.
En ce qui me concerne, j'ai fait appel à la Centrale à deux reprises et je n'ai connu aucun problème. Mais de là à en faire de la pub, je m'en garderai bien !!
Newsquier
franoua a écrit :
ok, tant mieux pour toi..... j'aieut affaire avec eux pas moins de 5 fois et cinq fois ils ont essayé de m'arnaquer (déréglage de floyd, vouloir me faire payer des cordes deux fois, délai d'attente de trois emaine pour une guitare qu'ils avaient en stock sur leur site ....)donc comprends moi...de plus ils on fait pareils avec deux de mes potes et j'ai du entendre au moins six autres personnes qui déploraient un litige....

C'est con, tu y est allé quatre fois de trop, à la première arnaque il fallait changer de crèmerie… Ou alors tu aimes ca
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
franoua
le dicton ne dit pas "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"? bah voila à chaque fois je me disais que sa passerait et puis non....enfin si ce mag plait à tous le monde tant mieux, mais si il arrive une couille entre un forumer et la centrale, j'aurais prévenu mais bon c'est sur que j'ai pas eut de chance
Johnny star
franoua a écrit :

Si tu le dis... moi j'savais juste ce site...
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.

En ce moment sur guitare...