Chapeau bas au forumistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maglite a écrit :

Je regrette vraiment pas d avoir choisi d apprendre la guitare, ca motive encore plus d entendre tout ca!!

J'ai pas trop suivi ... t'en es où justement au niveau de l'apprentissage ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
Glamandshred a écrit :
Maglite a écrit :

Je regrette vraiment pas d avoir choisi d apprendre la guitare, ca motive encore plus d entendre tout ca!!

Ben j en suis encore a travailler les accords de base et les gammes , j avais commencé des trucs sympas mais mon pote qui me donnait des cours a plus trop le temps, donc je stagne, et je peux pas progresser puisque j ai toujours pas de guitare...A part celle de mon pere mais bon, vais pas aller squatter chez lui tous les jours pour jouer
Mais bon j essaye de pas me décourager, mais ca fait qd meme raler de vous entendre je l avoue!
Je veux joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr!!!!!
Mag
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Déc 2003, 20:42
Ca fait plaisir à entendre ce genre de chose !!
T'as demandé quoi à papa-noyel? Une gratouille?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :
Maglite a écrit :

Ben j en suis encore a travailler les accords de base et les gammes , j avais commencé des trucs sympas mais mon pote qui me donnait des cours a plus trop le temps, donc je stagne, et je peux pas progresser puisque j ai toujours pas de guitare...A part celle de mon pere mais bon, vais pas aller squatter chez lui tous les jours pour jouer
Mais bon j essaye de pas me décourager, mais ca fait qd meme raler de vous entendre je l avoue!
Je veux joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr!!!!!

C pas tres grave si ton pote ne peux plus t'aider tout le temps ... c le moment d'utiliser ce que t'as dejà appris, et ce forum pour progresser et demander des conseils ... la plupart ont qd meme une bonne partie d'apprentissage en autodidacte ...

Comme dis Lycanthrope .... "t'as demandé une gratouille à Noel" ... sinon, pique celle de ton pere (c'est la strat) ... elle a l'air nickel
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
Lycanthrope a écrit :
Ca fait plaisir à entendre ce genre de chose !!
T'as demandé quoi à papa-noyel? Une gratouille?

Ben j avais prévu de m en offrir une avec les sous sous de noel oui, mais en fait non, priorité au permis moto!
Mag
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Déc 2003, 20:50
Si il te reste quelques euros, visite le forum vente/achat... Y'a souvent de bonnes affaires
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Déc 2003, 02:44
chacal a écrit :
bah tsais avec une jolie photo comme ca t'es condamnée à devenir une star....

ARF !!!!!!!! J avais pas vu cette photo ! Super jolie miss maglite en plus

Au fait, si vous etes interessé par mes cd, c'est televince qui les vend en France, vous lui envoyez un petit chèque de 13 euros il il vous renverra un beau cd de Beyond The Moon signé par moi si vous le demandez avant que je vienne le 31 décembre à Paris
VAiHalen
Maglite tu pourrait faire de la pub pour fender ;-)
demande on sait jamais..lol
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 27 Déc 2003, 13:05
VAiHalen a écrit :
Maglite tu pourrait faire de la pub pour fender ;-)
demande on sait jamais..lol

Oh non, je préfère nettement les pubs Jackson!
Keiko forever!
Maglite
Chun13 a écrit :
maglite, on t'as jamais dit que t'avais un air de Jodie Foster ?

Non jamais!
C est ptet a cause de la tete que je fais, si tu me voyais avec une autre expression tu dirait ptet pas la meme chose
Mag
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 27 Déc 2003, 16:18
T'as pas une photo dans le genre en version...douce ballade C'est vrai que tu es jolie, dommage qu'on a l'impression que tu vas manger la gratte !! lol Et d'ailleurs, c vrai que sur la photo tu ressemble enormement a Jodie Foster je trouve
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Déc 2003, 16:30
Maglite a écrit :
Chun13 a écrit :
maglite, on t'as jamais dit que t'avais un air de Jodie Foster ?

Non jamais!
C est ptet a cause de la tete que je fais, si tu me voyais avec une autre expression tu dirait ptet pas la meme chose

ben vu qu on a que cette photo sur celle là tu ressemble à jodie voilà

Pour en revenir au sujet principal du topic, j'ai téléchargé quelques archives des défis (vers 3-4h du matin) et je suis resté sur mon cul (normal j'étais assis), TROP FORTS LES GARS !

Vous devriez faire une section défis pour débutants
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 27 Déc 2003, 16:42
Aller chun...courage le prochain...tu le fais !!

En ce moment sur guitare...