Chantez a la guitare

Bonjour a tous.
Alors voila cela va faire 2 ans que je joue de la guitare et je me suis mis a la folk mais je n’arrive pas a chanter en même temps que je joue.
Exemple : je connais les paroles et la rythmique par ceour de c'est ma terre de Christophe maè mais je n’arrive pas a caler les paroles et le rythme
un vrai casse tete pour savoir quand chanter

Aidez mois svp ! merci d'avance
  • Publié par
    jaGRAW
    le 18 Déc 2010, 15:07
Au début c'est toujours dur !
Commence par des trucs très simples, et va progressivement vers du plus compliqué, je crois que j'avais commencé par Boulevard Of Broken Dreams de Green Day, super simple à la guitare comme au chant, après tu pourra taper dans du plus compliqué sans trop de problème. Il faut s'entrainer, même si au début tu as l'impression de pas arriver à aligner trois mots sur trois accords ^^
tu connais pas des morceaux simple mes en francais avec des accords si possible
  • Publié par
    jaGRAW
    le 18 Déc 2010, 18:33
Euh... Dernière danse de Kyo ? (désolé, les chansons en français c'est pas mon fort ^^)
Celle là est facile à jouer (que des accords, E C G D en boucle),et pareil pour le chant.
si quelqu’un d'autre passe par là pourrai t-il m'aidez car çà fa faire 2 moi que j’essaye de chanter mais y'a rien a faire.
merci quand même jaGRAW
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 18 Déc 2010, 19:44
Commence par fredonner à peu près l'air, puis tu te rapproche de la vérité au fur et à mesure, et au final sa viendra
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P tu n’aurai des morceaux facile pour apprendre ?
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 18 Déc 2010, 21:50
En Français non, sinon de pas trop compliqué et assez populaire t'as au hazard par exemple
Lou Reed - Walk On The Wild Side en deux accords enchainés Ré - Sol ( Ré Do Sol Do avant le refrain) http://www.dailymotion.com/vid(...)music
Ou Mad world de gary jules joué comme ça : Mim Sol Ré La
Après c'est à toi de voir parce qu'il faut pas non plus jouer un morceau qui te fais chier
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...