Très franchement? Ca n'engage que moi, mais vraiment ça ne vaut pas le coup...
Les micros GFS ont longtemps été encensés ici-même et sur d'autres forums, et je me suis laissé tenté plusieurs fois : j'ai acheté chez eux un jeu de ceux qui sont censés copier les Texas Special, un P90, et un jeu pour une jazz bass.
Les pseudo-Texas Specials, c'était pour monter sur une strat japon que j'avais. Je les avais montés, parce que je trouvais ceux d'origine de ma strat un peu anémiques. En les montant, j'ai récupéré un peu de patate, surtout sur le micro chevalet, mais celui-ci était devenu quasi inutilisable : très très agressif, mes camarades de jeu en répet se plaignaient, ça vrillait les oreilles!
Et puis un jour, j'ai fini par remonter les micros d'origine de ma strat, et ça a été la révélation : je redécouvrais ma gratte, avec des micros pleins de subtilités et de nuances, choses que j'avais complètement perdues avec ce set GFS, sans m'en rendre compte sur le moment
Bref, ces micros étaient boueux, sans nuances, et inutilement agressifs...
Pour info, même si ça te concerne moins, le P90 est assez naze aussi, il est boueux et sombre, pas moyen d'en tirer quelque chose de potable.
Seuls les micros jazz bass sont plutôt pas mal, du moins par rapport aux micros de base que j'avais sur cette copie très cheap de jazz bass!
Donc, un conseil, garde tes sous, ou jette un oeil aux micros Fender vendus sur Ebay US, on en trouve de vraiment pas très chers.
Tiens, regarde ça, par exemple :
http://cgi.ebay.fr/Fender-Tex-(...)1c8a3