pipo a écrit :
bon nonoc faudrais que tu saches si tu veux simplement changer de son ou changer de guitare. Pasque si tu te prends des micros seymour et genre un jeff beck et un jazz ou un jeff beck et un the 59,tu auras un super son, moins violent que tes gibsons céramiques, mais en plus si tu installe un potard push pull (opération minime autant en frais que en boulot) tu pourras passer en simple bobinage d'un simple split, (donc 6 sons différents) et puis si tu met un split par micro la tu gagne de pouvoir mélanger un micro splité avec un autre en double... en plus dans cetteconfig tu peux temettre genre avant le début du morceau le micro manche en split et le micro chevalet en double, et la tupasse d'un clean pharaonique a une satu sauvagesque d'un simple coup de selecteur...miam!
sinon,les guitares demi caisse (en tout cas dece que j'en ai essayé cad cort m800, style prs :wink
c'est génial comme son (trés particulier hein) feutré, mais goulu, avec pas mal de retour en gorge... a testé quoi. Par contre ça larsen trés trés trés vite.
voila mon avis sur la chose!
ça tombe bien justement je vends un seymour '59 !