Changer le manche d'une les paul

Forum Gibson
Forums
Bonjour en fait je possède une epiphone les paul 100 et je voudrais changer le manche pour un manche plus fin donc je me pose quelques questions :

- est-il difficile de changer un manche

- il y a-t-il des manches que vous me conseillez car j'ai lu sur un sujet que les manche de guitares telles que les mustang sont plus fins mais puis-je mettre un tel manche sur une epiphone les paul ?

- enfin je souhaiterais savoir si quelques uns d'entre vous connaissent des sites pour en acheter

Merci à tous ceux qui prendront un peu de temps à me répondre
MysticalPotatoe
etant donné que le manche de la lp est collé, euh, ben, le changer te coutera disons... 5 fois le prix de ta gratte. au moins
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Ok donc c'est impossible de l'enlever
psicoblues
MysticalPotatoe a écrit :
etant donné que le manche de la lp est collé, euh, ben, le changer te coutera disons... 5 fois le prix de ta gratte. au moins
je ne crois pas que le manche de la LP 100 soit collé...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Après une rapide recherche sur le net, verdict : c'est une guitare à manche vissé donc quel manche prendre

Merci
"Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi..."
rüleskiller
N'importe lequel tant que c'est le même diapason sinon trop de reglage et de bidouille
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
MysticalPotatoe
ah ?
je la connais pas personnellement...
enfin si il est vissé, faudra qu'il trouve un manche de taille identique, a ce moment la c'est faisable.

Ok merci pour vos conseils
"Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi..."
MysticalPotatoe
Saqqarah a écrit :
Après une rapide recherche sur le net, verdict : c'est une guitare à manche vissé donc quel manche prendre

Merci

la prochaine fois, regarde simplement sur ta gratte si y'a des vis sous le manche...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...