CG Lutherie - basses et guitares
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Yep les finitions des Ritter m'ont toujours fait halluciner
mais je trouve pas de client assez barré pour tester ça

cg.lutherie a écrit :
j'ai toujours été fan des finition de Jens, c'est un dingue, en ce moment il fait mariner un corps de gratte dans un fut de whisky...

j'ai hâte de goûter...euh.. voir ça ^^
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
j'attend le final pour la Harlock ça me plait bien ça
la guitare c'est de la merde !
jimfire
Vraiment de très beaux modèles !! Bravo !!
Continuez à sortir des sentiers battus, c'est un plaisir à voir
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 13 Janv 2016, 18:59
Ptite question Cyril ( je me permet..), on peux passer a ton atelier venir tester tes realisations? On prends Rdv? J'habite pas si loin, et y'a quelques modeles qui m'attire pas mal..
Two Rock happy user.
cg.lutherie
Tu te permet, pour mon prénom?, évidement, pas de soucis, je préfère même

Alors, oui tu peux passer, mais oui aussi il faut prendre RDV, par mail ou par téléphone (tu as plus de chance avec les mails, des fois, je perds mon téléphone )

c'est juste pour être sur que je suis là et pas en vadrouille, et des fois j'entends rien avec le casque anti-bruit et la dégaux.

par contre, je n'ai pas (plus) tout en stock, mais y'a déjà de quoi se faire une idée.
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 13 Janv 2016, 19:37
cg.lutherie a écrit :
Tu te permet, pour mon prénom?, évidement, pas de soucis, je préfère même

Alors, oui tu peux passer, mais oui aussi il faut prendre RDV, par mail ou par téléphone (tu as plus de chance avec les mails, des fois, je perds mon téléphone )

c'est juste pour être sur que je suis là et pas en vadrouille, et des fois j'entends rien avec le casque anti-bruit et la dégaux.

par contre, je n'ai pas (plus) tout en stock, mais y'a déjà de quoi se faire une idée.

Ok, c'est cool. Je te mail des que je peux sortir une journee de mon putain de mag..
( et oui, c'etait pour ton prenom )
Il te reste la wizard bleu, l'apprentice?
Two Rock happy user.
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 13 Janv 2016, 19:58
cg.lutherie a écrit :
oui, je les ai les deux (la wizard est verte, mais je suis le seule à le savoir :mrgreen, la Witch, je peux la récupérer.

en tout cas ça sera avec plaisir
a plus

Parfait le vert.

Two Rock happy user.
jimfire
cg.lutherie a écrit :
merci

on essaie, mais c'est pas facile, surtout quand tout le monde ne jure que par des formes éprouvées.
et il y a déjà tellement de choses faites, il ne faut garder que le meilleur de tout ça .

Non c'est clair que ce n'est facile de lutter, surtout contre des monstres du marketing !! Vous êtes tous (car assez nombreux finalement, toi, 10:15, dasViken, ...) un petit village Gaulois chacun :p !!

En ce moment sur guitare électrique...