Certificat ''GIBSON'' Help

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
averyx a écrit :
Zhero666 a écrit :
j'ai jouer sur cette guitare le son est une pur merveille donc je pence que ce n'est pas une fake mais elle et a 3000€ peut etre que je devres essayer de ganer quele que euro en nogociant

Un Dico! Ça coûte pas plus de 10€...

moi je suis sur ce forum pour parler guitare et pas pour apprendre a ecrire de plus tu as compris ce que j'ai ecrit sais le principal et la question n'est pas le dico mais le certificat

(meme si sais pas mechant ca m'enerve les gens qui critique ce qui ne savent pas tres bien ecrire )
GIBSON What Else ?
pascal965
c est plus facile de faire un faux certif' ou une fausse Gibson?
C est comme les vendeurs qui veulent absolument un cheque de banque....
Rien de plus facile,merci H.P
Regardes surtout que c est bien une vraie,la tete, le b.o.f,...
le paplard apres....
Koolkat
Fais toi accompagner par un connaisseur surtout si tu n'es pas un habitué, car il y a de nombreuses contrefacons chinoises de ce modèle, et quand on connait pas on se fait facilement avoir.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
slash78
apres une vrai zakk wylde, ca se voit/sent tout de suite, si tu es habitué au les paul biensur , sinon y a aussi la facture d achat, tout simplement !
il m est arrive d acheter sur paris dans un magasin de renom une gibson les paul slash neuve, et a ma surprise, aucun COA delivre...comme quoi, mais l essentiel est ailleurs, n hesites pas a mettre des photos si tu en a, histoire de se faire une idee.
SDMF
Merci pour tous vos reponse, mais c'est bon sais une vrai je les montrée a plusieure perssone de mon entourage,
PS EMG sais génial
GIBSON What Else ?
slash78
Sais chiant ! Hein les gars ! Ça pique les yeux
SDMF
los lobotomys
Zhero666 a écrit :
lifsebcbien a écrit :
prends la mienne, elle est beaucoup moins chère et j'ai le certif

Merci de me proposer mais je prefére la classic a la camo bien que ce soit une magnifique guitare

tu as tord! la camo est une custom extraordinaire.j' ai eu la chance d' en avoir une.elle sort des sentiers battus cette gratte
slash78
si tu souhaites vendre ta bulleyes en tout cas, fais moi signe, je te la prends directe, j en cherche une en vain....
SDMF

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...