Certificat fender stratocaster

Forum Fender
Forums
Bonjour a tous!!

alors voila je viens d acheter une fender stratocaster standard 1992 d occase au enchere mais j ai un doute sur cette derniere et sur la photocopie du certificat que j ai recu.Je sais pas pourquoi mais je crois que c est une copie.Je suis novice en guitare c est pour cela que je doute.
Pouvez vous m envoyer une copie de votre certificat de votre fender pour comparer,du moins meme si c est pas le meme modele j arriverais peut etre a enlever le doute.Je vous remercie d avance et bonne gratouille

titio1@free.fr
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 12 Déc 2007, 12:38
Je crois que tu devrais plutot mettre des photos de ta strat
les certificats c'est pour les custom shop ou pour les télé 52 , il n'y en a pas sur une standard comme tu précise - donc post des photos et peut etre sera t il possible de te renseigner sur l'objet
I want to believe...
Irons trooper
Regarde le numéros de série ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
MusashiChan
C'est mal barré en effet s'il y a un certificat avec une gratte non custom shop....il faut des photos ; au moins de la tete ; du serial et du manche démonté pour voir la bas du manche.

Cela dit si tu l'as payé 200€ ; te fais pas chier non plus...
@+
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 12 Déc 2007, 22:37
Alors ces photos ?
je voudrais bien voir quelle tete elle a - surtout si elle a un certificat ... je croyais ta demande urgente
I want to believe...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 12 Déc 2007, 23:14
ah oui, tres étonnant ...
I want to believe...
Mister-Dub
Après quelques années sur le forum, plus rien ne m'étonne
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 12 Déc 2007, 23:22
J'en viendrais presque à croire qu'il cherche une copie de certificat pour revendre lui-même une guitare douteuse... Mais bon, à cette heure-ci généralement je deviens parano.
Irons trooper
Mister-Dub a écrit :
Après quelques années sur le forum, plus rien ne m'étonne

Oui c'est le coté magique de G.com
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 12 Déc 2007, 23:30
Samu15 a écrit :
J'en viendrais presque à croire qu'il cherche une copie de certificat pour revendre lui-même une guitare douteuse... Mais bon, à cette heure-ci généralement je deviens parano.

dans ce cas la paranoia est contagieuse - je pense que tu as raison, il achete un certif sur ebay et n'est pas sur de l'achat ou a besoin d'un n° ???

juste une remarque avec le lien autre topic : quel manque d'ingénisosité de poster 2 topics contradictoires , quand on veut quelquechose, on y met au moins la forme -
I want to believe...
Mister-Dub
Je vois qu'on a deux fins limiers sur le coup
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 12 Déc 2007, 23:40
fin limier je ne sais pas,mais quelqu'un qui demande la photo d'un certif pour se rassurer au lieu de poster des photos d'une guitare jugée douteuse ... y'a anguille sous roche
bon, ensuite etre présent dans un autre topic avec des propos contradictoires, c'est pas malin
I want to believe...
Irons trooper
Fake, or not fake ? That is the question ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...