Fenson66 a écrit :
Il y a tellement de choses qui ne vont pas sur cette guitare que c'est trop long de tout citer.
Pour le fun : "Nocaster" est le modèle de transition entre la "Broadcaster" et la "Telecaster" quand Fender a du retirer le logo "Broadcaster" déjà utilisé par Gretsch et le changer pour "Telecaster". Bref, une "Nocaster" c'est une Tele sans autre Logo que "Fender". Apposer un logo "Nocaster 1951" n'a aucun foutu sens
Sinon, la tête n'est pas collée (c'est une impression due aux veines du bois coupé sur dosse) par contre la touche l'est et ça n'est jamais le cas sur une Fender US.
Je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'une contrefaçon à proprement parler (ou alors d'il y a plusieurs décennies, quand les chinois faisaient encore n'importe quoi) , j'ai plutôt l'impression qu'un gugusse s'est amusé avec une planche de stickers et une plaque "Fender" achetée sur Aliexpress (comme on en trouve actuellement) et qui n'aurait rien à faire sur une vraie Nocaster.
Si ce n'est pas une contrefaçon, il est impossible que ce soit une vrai Fender quand meme ? Avec touche collée ?
Pour les autocollants, ça me semble vernis par dessus ... Et le "nocaster 1951" à l'air peint, du moins je ne vois pas de "rebord" comme pour les autres autocollants ...