Cadeau d une nashville

SOUTHSTAR
nashville de taiwan

J ai acheté ça pour l offrir a NOEL a qq un de ma famille ......Je suis pas sur que vous deviniez la marque ?........
AethelBridd
Jack & Danny ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
corto30
  • Publié par
    corto30
    le 12 Déc 2024, 21:26
Never in line ?
Nutrisco et Extinguo
SOUTHSTAR
yes , bravo du premier coup et j ai raté ma devinette .......

sinon pour 150 euros cette guitare est tout a fait sympa , je n ai pas trouvé de defauts majeurs, manche correct , cordes traversantes, chevalet moderne facilitant l intonation ...frettes bien poncées ,
j aime pas la couleur , annoncée blanche en fait elle tire sur le rosé ?....un peu etrange , un poil lourde body annoncé en aulne , a changer les cordes qui accentuent le son metallique , les micros sont sans doute des ceramic avec un son a l ancienne tres piquant . Le selecteur est a 5 positions comme sur les strats , pas de push pull comme sur ma SQUIER mais est ce bien utile ?....

j ai trouvé cette marque que je ne connaissais pas d un tres bon RQP dans le genre des HARLEY BENTON ......

apres un essai de la tres mauvaise KNOWVILLE de 4 GEAR si vous avec besoin d un instrument de bas de gamme il faut voir les JD de MUSIC STORE .

A+
Doc Loco
J'ai déjà donné et j'aime beaucoup la mienne - j'ai juste fait une modification, j'ai remplacé le micro chevalet par un Charlie Christian Roswell comme celui qui était déjà au neck. Franchement une très bonne gratte et très originale soniquement!

Ah oui, j'ai changé les boutons aussi, coquetterie.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SOUTHSTAR
Doc bonsoir, un conseil pour des micros sur la JD Nashville, sans que ça coûte un bras.....j' ai mis sur une autre du Tone rider ?..... Merci
SOUTHSTAR
Doc bonsoir, un conseil pour des micros sur la JD Nashville, sans que ça coûte un bras.....j' ai mis sur une autre du Tone rider ?..... Merci
Doc Loco
Les micros d'origine ne te satisfont pas? Je viens de regarder la fiche sur Musicstore et il n'y a pas de marque, juste "trois micros single coil" - vu le prix, ça doit effectivement être du bas de gamme.
Pourquoi ne pas aller piocher dans la gamme Roswell (aussi présente sur Musicstore)? Le rapport qualité/prix est probablement un des meilleurs existants.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SOUTHSTAR
DOC merci d avoir répondu , j ai en effet une autre gratte de construction partscasters j y ai mis des TE 6 en bridge et middle et enfin un MINI HUMBUCKER en neck le tout de chez ROSWELL et en effet ça marche bien pour un prix sympa ....A+

En ce moment sur guitare électrique...